Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide en Histoire

Aide en Histoire

Forum Etudes / Travail : Aide en Histoire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà Bonjour tout d'abord !

J'ai des questions d'histoires ou j'ai du mal !

C'est de la lecture de document avec 3 textes sur photocopie !
Après quelques recherhce sur internet je retrouve exactement les textes et les mêmes questions

Sur ce site : http://www.ac-grenoble.fr/histoire [...] _quest.htm

Voilà si vous pouvez m'aidez !
Merci Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais y de la bonne vonlonté, c'est seulement du relevé d'informations dans un texte c'est pas sorcier, courage !!!

Répondre à Edward Lorenz

Non pas tout ! Par exemple pour le paragraphe de fin , je m'y prend comment ?
je commecne par quoi ect ...

Répondre à soussouille-77

En gros, ces textes montrent qu'en trois siècles les persécutés sont devenus persécuteurs (dans le premier les Chrétiens sont une "abomination", dans le dernier ceux qui ne le sont pas seront "châtiés" ).
Un paragraphe expliquant ça, voilà tout ce qui t'est demandé ;) Donc, "tu commences" par quelque chose comme "Sous Néron, dans les années 60, le Christianisme est une abomination, le but de la puissance publique est d'éradiquer cette "détestable superstition"...
Et tu finiras par exemple par "En 380, l'autorité est chrétienne, ceux qui ne partagent pas cette croyance sont à leur tour pourchassés et torturés" Deux-trois phrases entre... tu peux le faire ! :)

Il est super le site que tu as trouvé dis donc ! Les espaces à remplir suivis du bouton "valider" font penser à la possibilité d'obtenir une correction (une fois tout rempli bien sûr). Essaye ?

Bon courage

Répondre à TCM@IDN

Ok super merci ! Sympa de ton aide !

Répondre à soussouille-77
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide en Histoire
Aller à :

Il y a 2413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens