regarder tv sur ordi - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : regarder tv sur ordi

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila j'ai chercher sur internet un logiciel qui me permet de regarder la télé (tf1.france2 3 5.arte et m6) mai a chaque fois je ne trouve jamais le bon logiciel.Je cherche un logiciel qui me permet de regarder la télé et qui permet de tous voir sur la chaine car plusieur logiciel permet que de regarder soit le journal de 20h ou la météo... merci d'avance.

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ubuntiste
Plus d'informations

si tu est chez free tu peut si tu a la tele par la freebox, sinon a ma connaissance aucun logiciel permet de regarde les chaine nationale en streaming. cepandant si tu veut craiment la tele sur ton pc tu peut acheter une carte et beneficier des chaine du reseaux hertzien

Plus d'informations

j'ai free mai je ne suis pas en dégroupage et j'ai pas trop d'argent pour m'acheter une carte tv

Plus d'informations

Adsl TV le meilleur programme pour regarder la télé sans carte tv.

Lucbu.

---------------
[center][/center]
Plus d'informations

je connaissai deja ce logiciel c'est pas trop ce que je recherche

Plus d'informations

oué il n'y a pas m6 et tf1

Plus d'informations

oui et c'est pas en direct

Pas de citation ! ^^
Plus d'informations

Je connais MAX TV ONLINE

Plus d'informations

je l'ai installer et il me dit "l'aplication n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc0000135).Cliquez sur OK pour arrêter l'application" quesque je doi faire

Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Plus d'informations

Adsl tv peut te faire visualiser des chaines de free ainsi que des chaines de radios et de webradios.
Max Tv Online te permet de regarder des webTv ainsi que des chaines de radio et de webradios, des bandes-annonces, certains clips musicaux et des films libres de droit.

Par contre, si tu veux regarder des chaines tels que tf1, m6..., il va falloir que tu payes une carte tv pour pouvoir y accéder à partir de ton pc, car autrement, ce ne sera pas possible.

Et si certains te proposent tout de même des liens pour regarder gratuitement en ligne ce genre de chaines, ce ne peut être que des liens frauduleux. Ce genre de requête ne peut être gratuite.

---------------
Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)
Raccourcir!!
T'as un problème ?
Plus d'informations

ok merci pour tes conseils

Plus d'informations

Yep c est gratos et pas besoin d adapter TV sur ton PC
http://zattoo.com
juste ton mail et un pwd et tu verra les cannal FR CH IT ETC.......

di smoi juste si sa fontionne bien chez toi aussi

++
Matamor

Plus d'informations

slt je n'arrive pas a me creer un compte je ne reçoit toujours pas l'email esque tu pourais me preter ton compte ou m'envoyer l'installe sur mon adresse perso louisji155@hotmail.fr svp

Plus d'informations

Sinon, rien à installer ni à télécharger, regardez directement la TV et écouter la radio gratuitement sur TVonline :

http://www.tvonline.fr.cc :D

Et pas besoin de s'enregistrer, pas besoin de donner son mail. :pt1cable:

Pour les TV : eurosport, direct8, I télé, MTV, lol TV, globetrekker, cartoon network, ministry of sound, nasa TV, Animal planet, CNN, ABC ...

Pour les radios : NRJ, Fun radio, radio FG, Contact FM, Sky rock, le mouv', europe 2, RTL, rire et chanson ...

Un trés grand répertoire de média en ligne. :hello:

Plus d'informations
Plus d'informations

C'est loin d'être les meilleurs, pour causse il ne sont pas régulièrement mis à jour ... Et c'est surtout que c'est le même webmaster (toi bil80 ?? ) qui les possède ...

Bref, dire que différents liens qui proposent les mêmes flux (ceux de tv-du-monde.com) sont les meilleurs, c'est être vraiment trés partisant comme message.

Plus d'informations

Sinon M6 replay et TF1 qui diffuse aussi 24h00 après la difusion. C'est deja sa.

N
Plus d'informations

Télécharge Iwizz. Tu pourras enregistrer les emissions que tu veux sur toute les chaines nationale et la tnt et ce gratuitement.
Le principe est simple, tu t'inscris, t'attend quelque temps la mail de confirmation (entre 1h et 48h), il te donne le programme de toute les chaines (mais tu peux faire des recharche aussi), tu selectionne le programme que tu veux enregistrer et lui l'enregistreras au moment de la diffusion. il télechargera le film dès que tu ouvrira iwizz. (tu peux bien sur couper iwizz, tn pc, internet, etc pendant l'enregistrement, ça enregistre sur leur serveur.

---------------
Mes découvertes informatiques ; Mes créations ; Ma vie
Plus d'informations

bjrs a tous. J ai telecharger max tv je me suis inscrit mais je recoit pas
l email pour valider mon compte ses normal

reponder vite merci

Plus d'informations