Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : regarder tv sur ordi
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila j'ai chercher sur internet un logiciel qui me permet de regarder la télé (tf1.france2 3 5.arte et m6) mai a chaque fois je ne trouve jamais le bon logiciel.Je cherche un logiciel qui me permet de regarder la télé et qui permet de tous voir sur la chaine car plusieur logiciel permet que de regarder soit le journal de 20h ou la météo... merci d'avance. |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
ubuntiste
Plus d'informations
|
si tu est chez free tu peut si tu a la tele par la freebox, sinon a ma connaissance aucun logiciel permet de regarde les chaine nationale en streaming. cepandant si tu veut craiment la tele sur ton pc tu peut acheter une carte et beneficier des chaine du reseaux hertzien |
|
Plus d'informations
|
j'ai free mai je ne suis pas en dégroupage et j'ai pas trop d'argent pour m'acheter une carte tv |
|
Plus d'informations
|
Adsl TV le meilleur programme pour regarder la télé sans carte tv.
--------------- [center][/center] |
|
Plus d'informations
|
je connaissai deja ce logiciel c'est pas trop ce que je recherche |
|
Plus d'informations
|
oué il n'y a pas m6 et tf1 |
|
Plus d'informations
|
oui et c'est pas en direct |
|
Pas de citation ! ^^
Plus d'informations
|
Je connais MAX TV ONLINE |
|
Plus d'informations
|
je l'ai installer et il me dit "l'aplication n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc0000135).Cliquez sur OK pour arrêter l'application" quesque je doi faire |
|
Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Plus d'informations
|
Adsl tv peut te faire visualiser des chaines de free ainsi que des chaines de radios et de webradios.
--------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! T'as un problème ? |
|
Plus d'informations
|
ok merci pour tes conseils |
|
Plus d'informations
|
Yep c est gratos et pas besoin d adapter TV sur ton PC
|
|
Plus d'informations
|
slt je n'arrive pas a me creer un compte je ne reçoit toujours pas l'email esque tu pourais me preter ton compte ou m'envoyer l'installe sur mon adresse perso louisji155@hotmail.fr svp |
|
Plus d'informations
|
Sinon, rien à installer ni à télécharger, regardez directement la TV et écouter la radio gratuitement sur TVonline :
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est loin d'être les meilleurs, pour causse il ne sont pas régulièrement mis à jour ... Et c'est surtout que c'est le même webmaster (toi bil80 ?? ) qui les possède ...
|
|
Plus d'informations
|
Sinon M6 replay et TF1 qui diffuse aussi 24h00 après la difusion. C'est deja sa. |
|
N
Plus d'informations
|
Télécharge Iwizz. Tu pourras enregistrer les emissions que tu veux sur toute les chaines nationale et la tnt et ce gratuitement.
--------------- Mes découvertes informatiques ; Mes créations ; Ma vie |
|
Plus d'informations
|
bjrs a tous. J ai telecharger max tv je me suis inscrit mais je recoit pas
|
|
Plus d'informations
|
|