regarder tv sur ordi
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Voila j'ai chercher sur internet un logiciel qui me permet de regarder la télé (tf1.france2 3 5.arte et m6) mai a chaque fois je ne trouve jamais le bon logiciel.Je cherche un logiciel qui me permet de regarder la télé et qui permet de tous voir sur la chaine car plusieur logiciel permet que de regarder soit le journal de 20h ou la météo... merci d'avance.
Autres pages sur : regarder ordi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Adsl tv peut te faire visualiser des chaines de free ainsi que des chaines de radios et de webradios.
Max Tv Online te permet de regarder des webTv ainsi que des chaines de radio et de webradios, des bandes-annonces, certains clips musicaux et des films libres de droit.
Par contre, si tu veux regarder des chaines tels que tf1, m6..., il va falloir que tu payes une carte tv pour pouvoir y accéder à partir de ton pc, car autrement, ce ne sera pas possible.
Et si certains te proposent tout de même des liens pour regarder gratuitement en ligne ce genre de chaines, ce ne peut être que des liens frauduleux. Ce genre de requête ne peut être gratuite.
Max Tv Online te permet de regarder des webTv ainsi que des chaines de radio et de webradios, des bandes-annonces, certains clips musicaux et des films libres de droit.
Par contre, si tu veux regarder des chaines tels que tf1, m6..., il va falloir que tu payes une carte tv pour pouvoir y accéder à partir de ton pc, car autrement, ce ne sera pas possible.
Et si certains te proposent tout de même des liens pour regarder gratuitement en ligne ce genre de chaines, ce ne peut être que des liens frauduleux. Ce genre de requête ne peut être gratuite.
Yep c est gratos et pas besoin d adapter TV sur ton PC
http://zattoo.com
juste ton mail et un pwd et tu verra les cannal FR CH IT ETC.......
di smoi juste si sa fontionne bien chez toi aussi
++
Matamor
http://zattoo.com
juste ton mail et un pwd et tu verra les cannal FR CH IT ETC.......
di smoi juste si sa fontionne bien chez toi aussi
++
Matamor
Sinon, rien à installer ni à télécharger, regardez directement la TV et écouter la radio gratuitement sur TVonline :
http://www.tvonline.fr.cc
Et pas besoin de s'enregistrer, pas besoin de donner son mail.
Pour les TV : eurosport, direct8, I télé, MTV, lol TV, globetrekker, cartoon network, ministry of sound, nasa TV, Animal planet, CNN, ABC ...
Pour les radios : NRJ, Fun radio, radio FG, Contact FM, Sky rock, le mouv', europe 2, RTL, rire et chanson ...
Un trés grand répertoire de média en ligne.
http://www.tvonline.fr.cc
Et pas besoin de s'enregistrer, pas besoin de donner son mail.
Pour les TV : eurosport, direct8, I télé, MTV, lol TV, globetrekker, cartoon network, ministry of sound, nasa TV, Animal planet, CNN, ABC ...
Pour les radios : NRJ, Fun radio, radio FG, Contact FM, Sky rock, le mouv', europe 2, RTL, rire et chanson ...
Un trés grand répertoire de média en ligne.
C'est loin d'être les meilleurs, pour causse il ne sont pas régulièrement mis à jour ... Et c'est surtout que c'est le même webmaster (toi bil80 ?? ) qui les possède ...
Bref, dire que différents liens qui proposent les mêmes flux (ceux de tv-du-monde.com) sont les meilleurs, c'est être vraiment trés partisant comme message.
Bref, dire que différents liens qui proposent les mêmes flux (ceux de tv-du-monde.com) sont les meilleurs, c'est être vraiment trés partisant comme message.
Télécharge Iwizz. Tu pourras enregistrer les emissions que tu veux sur toute les chaines nationale et la tnt et ce gratuitement.
Le principe est simple, tu t'inscris, t'attend quelque temps la mail de confirmation (entre 1h et 48h), il te donne le programme de toute les chaines (mais tu peux faire des recharche aussi), tu selectionne le programme que tu veux enregistrer et lui l'enregistreras au moment de la diffusion. il télechargera le film dès que tu ouvrira iwizz. (tu peux bien sur couper iwizz, tn pc, internet, etc pendant l'enregistrement, ça enregistre sur leur serveur.
Le principe est simple, tu t'inscris, t'attend quelque temps la mail de confirmation (entre 1h et 48h), il te donne le programme de toute les chaines (mais tu peux faire des recharche aussi), tu selectionne le programme que tu veux enregistrer et lui l'enregistreras au moment de la diffusion. il télechargera le film dès que tu ouvrira iwizz. (tu peux bien sur couper iwizz, tn pc, internet, etc pendant l'enregistrement, ça enregistre sur leur serveur.
Pour TF1 et M6 tu ne trouveras pas actuellement de logiciel qui te permette de les avoir sur le PC...
Etant chez free j'utilise également la vidéo sur PC et aussi ADSLTV mais impossible de recevoir non plus TF1 et M6 ...
Moi je conseille ADSLTV qui permet d'avoir beaucoup de chaines, se configure suivant votre fournisseur d'accès en plus !
Après il y aurait des rumeurs comme quoi TF1 et M6 devraient apparaître obligatoirement à partir de fin 2011, la fin des antenne hertziennes et passage au numérique !
Etant chez free j'utilise également la vidéo sur PC et aussi ADSLTV mais impossible de recevoir non plus TF1 et M6 ...
Moi je conseille ADSLTV qui permet d'avoir beaucoup de chaines, se configure suivant votre fournisseur d'accès en plus !
Après il y aurait des rumeurs comme quoi TF1 et M6 devraient apparaître obligatoirement à partir de fin 2011, la fin des antenne hertziennes et passage au numérique !
Salut à tous
Le meilleur logiciel que j'ai trouvé c'est 12000tv, depuis je regarde les chaines que je veux, quand je veux sur mon ordi
Voici le lien :www.12000tv.fr
A+
Le meilleur logiciel que j'ai trouvé c'est 12000tv, depuis je regarde les chaines que je veux, quand je veux sur mon ordi
Voici le lien :www.12000tv.fr
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRegarder tv sur ordi freebox
- ForumRegarder tv sur ordi portable
- ForumRegarder la tv sur mon ordi
- ForumRegarder tv sur ordi
- ForumRegarder la tv sur ordi avec free
- ForumComment regarder la tv sur son ordi
- ForumRegarder la tv sur l ordi