j'ai change ma geforce 4 Ti 4200 128 ddr contre une 7600 GS en AGP 8x.
j'en suis tres content pour ses performances, mais des bugs sont apparus dans les jeux (warcraft 3, stronghold 2, serious sam 2, gta san andreas...).
parfois le jeu se fige et je ne peux faire qu'un ctrl alt suppr.
ou alors, les images sont belles mais il y a des decors "vides". il manque des parties ou alors des parties de decors sont mals placés (en plein milieu).
A quoi cela peut etre du ?
je suis deg de changer et d'avoir ces problemes.
dois je formatter pour reinstaller le tout proprement ?
Merci a vous.
lu, perso je penses pas qu'il te faut formater si tu as bien desinstallé les drivers de ton acienne carte et installé les nouveaux. J'ai eu un soucis avec une 6800 XT 128 mo, problème d'affichage, j'avais des petits carrés et ractangle avec un manque de couleur sur divers endoits de l'ecran et en fin de compte je me suis aperçu que ca venait de mon écran. je sais que ca te sera d'aucune aide, mais on c'est jamais.
Tu as reglé la config de tes jeux, resolution etc...de ta new carte?
oui derniere version de directx, mon ecran est encore en bon etat, et j'ai mis les derniers drivers de nvidia (93.71 pour xp).
que faire d'autre ?????????
elle a ete detectee automatiquement deja alors je vois pas pourquoi le refaire.
j'ai reinstalle la carte avec les drivers du cd, 91.31. les bugs ou le jeu se figeait ont disparus par contre ceux des defauts de decors sont toujours la, meme en patchant les jeux. que faire ???
Message édité par furax23 le 01-12-2006 à 20:49:10
trouvé, enfin j'espere, pour l'instant pas de bugs.
Click droit sur le bureau, Proprietes
Onglet Paramètres, puis click sur Avancé.
Onglet Dépannage, puis décocher "Activer la combinaison d'écriture"
Redemarrer l ordinateur
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.