Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Désactiver le centre d'aide et de support au demarrage
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je ne savais pas trop où poster ma question, mais la voici :

Comment puis-je désactiver le centre d'aide et de support Compaq au demarrage de PC de Bureau (Sous Windows XP) ?

Parce que disons qu'il prend un temps fou à s'afficher, et du coup je perd un temps fou à attendre qu'il s'affiche pour ensuite l'eteindre et accéder à ce que je veux sur mon bureau.

Toute solution sera prise sauf Google s'il vous plait parce que j'ai deja chercher et je n'ai pas trouver.

Merci d'avance pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Exécuter", tapes, msconfig et valides. ensuite vas dans l'onglet démarrage et décoches la case correspondante au centre d'aide de compaq (parfois il peut porter le nom de compaq Help center quelque chose comme ça), ensuite redémarres. au démarrage, un message Windows apparait, coches la petite case en bas du message et cliques OK.

------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000

Sinon vérifies dans les options qu'y'a pas une case à cocher pour le virer...

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

Je vais reessayer avec ms config mais il est pas facile à trouver, merci de vos réponses

Répondre à kangoo99
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Désactiver le centre d'aide et de support au demarrage
Aller à :

Il y a 2222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens