Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Récupérer le lien d'une vidéo de youtube (pas la vidéo directement)

Récupérer le lien d'une vidéo de youtube (pas la vidéo directement)

Forum Appareils multimedia : Récupérer le lien d'une vidéo de youtube (pas la vidéo directement)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Voilà, je poste sur mon blog des vidéos de youtube. Je cherche à permettre aux gens de pouvoir les télécharger directement, mais comment faire ? Je ne trouve pas le lien de la vidéo pour ça.

J'ai essayé de récupérer le lien pour télécharger en .flv , en passant par http://www.kcoolonline.com/, après avoir entrer le lien de la vidéo, j'ai un autre lien pour la télécharger en .flv. J'ai donc mis ce lien sur le blog, ça a marché un moment, mais apparement le lien est mort au bout de quelques heures, et le line ne pointe plus sur rien, donc retour à la case départ.

Quelqu'un aurait un truc magique ?

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Récupérer le lien d'une vidéo de youtube (pas la vidéo directement)
Aller à :

Il y a 2225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens