Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ouvrir excell avec office 2003 et powerpoint avec 2007

Ouvrir excell avec office 2003 et powerpoint avec 2007

Forum Logiciels : Ouvrir excell avec office 2003 et powerpoint avec 2007

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ^^ alors voilà je viens de m'offrir l'office 2007 -qui est fort simpathique :p- et je travaille principalement sur Excell et PowerPoint, mais la présentation sur excell m'embrouille quelque peu :p (jai des habitudes moi xD) alors que celle de PP me plait bien.
Je demande si il est possible de configuer office pour quil ouvre les fichiers excell avec loffice 2003 (que jai conservé sur le pc) et le PP avec loffice 2007. Merci d'avance :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP svp ^^ j'en est besoin pour demain :s

Répondre à Maelia

Ok apparemment ce n'est pas possible puisque personne ne répond, merci quand meme :s

Répondre à Maelia

Salut ! moi aussi j'ai Office 2007 et 2003 mais e vens de faire le test, il n'est pas possible de travailler sur les deux en même teps ou du moins en simultanné sans qu'il lance une réinstallation fesant office (jeu de mot bidon^^) de paramétrage et reconfiguration. Cette installation nécessite as ton aide mais elle est légèrement ennuyeuse du fait de l'attente qu'elle produit avant de pouvoir utiliser les logiciels. Enfin voilà quoi, je ne pense pas t'avoir appris quelque chose. Désol.e Bon courage !

Répondre à OursBrun100

Sisi ton post ma servi merci :D je croyai etre la seule a qui il demandé le "reparamétrage" je croyai avoir raté qqchose dans linstallation mais bon :p ok merci ^^ Avouez que désinstaller office que je vien de payer cher en plus cest balot >.> bon je vais my habituer :p
Merci ^^

Répondre à Maelia

lbonsoir Maella, une façon simple d'ouvrir les anciens documents avec le nouveau.

ex: un document xxx.doc clic droit ouvrir avec et hop

Répondre à chewbacca06

Oui chewbacca mais comme je l'ai dit, il a besoin de faire une sorte de paramétrage de Office 2003 par exemple sur ladernière fois que tu as ouvert un fichier Office s'était avec 2007. En fait pour passer alternativement d'une à l'autre il faut une configuration. Tant que tu utilises 2003, il n'y a pas de problème. Si tu veux utiliser 2007 il y a configuration. Si tu veux revenir à 2003, il y a encore configuration et etc ...

Répondre à OursBrun100
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ouvrir excell avec office 2003 et powerpoint avec 2007
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens