C' est bientot Noel et mon anniversaire le 16 décembre et j' ai décidé de m' équiper en informatique!
Voici la liste des produits que j' ai vut; dites moi si il y a mieux pour moins cher ou si je rajoute un peu plus je peux avoir encore mieux enfin vous me dite quoi, aussi si c' est compatible mais j' ai vérifier je pense que c' est bon!
si tu veux pas mettre trop cher, prend un 3700+ s939 même s'il est moins évolutif que le AMD2, ou met un peu plus pour un core 2 duo E6300 et dans les 2 cas je te conseille une 7600GT http://www.clubic.com/shopping-155 [...] 00-gt.html à 125€,
pour l'alim, à mon avis c'est trop limite ...
sinon, si tu peux pas, prend une 7600 GS mais avec juste 256Mo
les 512Mo sont totalement inutiles, les performances sont les memes entre une 256 et une 512Mo (en gros, ils mettent ca pour justifier un prix plus eleve)
la X1600 Pro est mauvaise avec les jeux
sinon, des radiateurs pour memoire, bof...
tu verras ca apres montage, si ca chauffe trop dans ton boitier
pour l'alimentation, je sais pas si ca suffira
sinon, j'ai vu des Fortron Green power 400W a 52€ en destockage sur Rue du commerce
va dans la section "destockage", il y a pas mal de bonnes affaires
Voila donc je voudrais savoir:
1: Quelle marque est à privilégier Nvidia, Gigabyte, etc ( mais je pense que Asus c' est bien, c' est une bonne marque)
2: La 7600 GT existe comme vous voyez avec un ventilo ou un systéme de refroidissement (silentcool2), la différence étant assez élevée, 185-151= 34 euros est-il utile de prendre avec un systéme de refroidessement qu' un ventilo, niveau bruit le ventilo de la 7600GT?
3: Y a t-il une grande marge de performance entre la 7600GS et 7600GT car le prix est différent aussi!
1: peut importe c'est toujours la même carte, l'important est au niveau du refroidissement et du S.A.V
2: bin c'est mieu si tu o/c mais sinon prendre la version fanless.
3: oui différence conséquente!
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
o/c = overclocking, en gros augmentation des fréquences, mais bon n'en parlons plus.
fanless = littéralement: sans ventilateur...
niveau bruit c'est 49dba si je me souvient bien.
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.