Sims 2 incompatibilité avec Window 7
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour / Bonsoir,
Donc je vous présente mon problème et vous remercie d'avance de votre réponse. Tout d'abord mon problème vien des Sims 2 + add, donc hier soir j'ai installer les Sims 2 avec tout le tralala ( Au fil des saisons, Animaux&Cie ... ) mais lorsque j'allume un message d'erreur apparait mais dans ce message rien n'y figure j'appuie sur "Ok" et la fenêtre des Sims se ferment, j'ai donc essayer une deuxième fois sans fermer le message d'erreur mais là le jeu se bloque avant le telechargement juste après l'animation.
Quel est le problème svp ?
Donc je vous présente mon problème et vous remercie d'avance de votre réponse. Tout d'abord mon problème vien des Sims 2 + add, donc hier soir j'ai installer les Sims 2 avec tout le tralala ( Au fil des saisons, Animaux&Cie ... ) mais lorsque j'allume un message d'erreur apparait mais dans ce message rien n'y figure j'appuie sur "Ok" et la fenêtre des Sims se ferment, j'ai donc essayer une deuxième fois sans fermer le message d'erreur mais là le jeu se bloque avant le telechargement juste après l'animation.
Quel est le problème svp ?
Autres pages sur : sims incompatibilite window
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il existe quelques patchs mais ils ne servent pas à grand chose, étant donné que chaque disque additionnel corrige quelques bugs.
D'ailleurs, j'ai lu quelque part que si tu installes une extension récente (comme Bon Voyage), ton jeu deviendrai compatible. Sinon, tu peux essayer de lancer le jeu en insérant le DVD et en l'ouvrant dans le Poste de Travail (Ordinateur). Une fois ouvert, lance "sims2.exe" dans le dossier "TSBin".
D'ailleurs, j'ai lu quelque part que si tu installes une extension récente (comme Bon Voyage), ton jeu deviendrai compatible. Sinon, tu peux essayer de lancer le jeu en insérant le DVD et en l'ouvrant dans le Poste de Travail (Ordinateur). Une fois ouvert, lance "sims2.exe" dans le dossier "TSBin".
Rebonjour. J'ai enfaite essayer d'installer les sims 2 sur un pc Xp mais le problème ne vient enfaite pas de la compatibilité mais un message d'erreur apparait à la fin de la séquence cinématique. Il n'y a rien écrit sur ce message juste 'Ok' et lorsque j'appuie dessus la fenête des sims 2 se ferme.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSims 2 et window 7
- ForumLes sims 2 et window 7
- ForumIntaller sims 2 sur window 7
- ForumIncompatibilité sims 2 windows 7
- ForumSims 2 et windows 7
- ForumSims 2 pour windows 7
- ForumWindows 7 et les sims 2
- ForumCompatibilite windows 7 les sims 2
- ForumSims 2 sur windows 7
- ForumLes sims 2 sur windows 7