Piercing pour les gays
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour, je voulais savoir où le piercing sur l'arcade se mettait pour les gays ( par exemple, on dit que pour les boucles d'oreilles, c'est à l'oreille droite que la boucle se met ), pour les piercings c'est où ?
Merci de répondre ! Au revoir !
Merci de répondre ! Au revoir !
Autres pages sur : piercing gays
Lassé par la pub ? Créez un compte
robert38800 a dit :
Bonjour, je voulais savoir où le piercing sur l'arcade se mettait pour les gays ( par exemple, on dit que pour les boucles d'oreilles, c'est à l'oreille droite que la boucle se met ), pour les piercings c'est où ?Merci de répondre ! Au revoir !
le mieux est de porter un gyrophare sur la tête
robert38800 a dit :
Bonjour, je voulais savoir où le piercing sur l'arcade se mettait pour les gays ( par exemple, on dit que pour les boucles d'oreilles, c'est à l'oreille droite que la boucle se met ), pour les piercings c'est où ?Merci de répondre ! Au revoir !
Où tu veux, tu es libre. Comme a dit notre amie, les temps ont changés.
Citation :
Pour comprendre seblacour faut avoir plus de 5 litres d'alcool dans le sang
Sachant que le corps d'un homme dispose de plus de 4 litres de sang, je te souhaite bonne chance.
j ai peut etre une solution plus simple qui meviterai de faire tout ca.
Si quelqu un (alcoliser ou bien a jeun) a compri qu il mexplique.
Car moi qui pensait que tout ces mots signifiaient la meme chose, ca mintrigue quand meme
Mais comme je disais ca vient probablement de moi puisque comme tout le monde me le repete j ai des genes de blondes...
Citation :
bande de tapette dégénérées! :-)a ca pas gentil.
yoda2a a dit :
Au secours, ma soeur à 2 ans et elle joue à la poupée. Risque t'elle de devenir lesbienne ?
franchemen c une question vraiment idiote ! un enfant de 2 ans ki joue a la poupée cest tout a fait normal elle imite une maman avec son bebe c tout ! donc si elle émite sa spour jouer .! elle pense pas a sa a son age !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :