Comment Mettre De La Musique/Video Sur Un Ipod Nano 4Go ?
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour,
Voila je me suis acheter un ipod nano gris 4 go et j'ai installer les convertisseur nécessaire et Itunes . Je reussi parfaitement a mettre mes videos et mes musique dans la bibliotheque et tout.
Mais le probleme c'est Qu'ensuite je n'arrive pas a les mettre sur mon ipod !!
je galère depuis 1semaine avec sa et sa commence vraiment a m'enerver .
en + quil ny a pas de livre pour expliquer de a à z donc voila .
Si Vous savez comment repondez moi directement sur le forum ou sinon par adress email : biggmen30@hotmail.com
Donc Merci Et aurevoir +++++
HELPP MEEEE
Voila je me suis acheter un ipod nano gris 4 go et j'ai installer les convertisseur nécessaire et Itunes . Je reussi parfaitement a mettre mes videos et mes musique dans la bibliotheque et tout.
Mais le probleme c'est Qu'ensuite je n'arrive pas a les mettre sur mon ipod !!
je galère depuis 1semaine avec sa et sa commence vraiment a m'enerver .
en + quil ny a pas de livre pour expliquer de a à z donc voila .
Si Vous savez comment repondez moi directement sur le forum ou sinon par adress email : biggmen30@hotmail.com
Donc Merci Et aurevoir +++++
HELPP MEEEE
Autres pages sur : mettre musique video ipod nano 4go
Lassé par la pub ? Créez un compte
Quand je lis ça, je me dis que je suis bien heureux sans Ipod.
Je me demande surtout dans quel monde je peux bien vivre, pour que quelqu'un soit prêt, en trouvant ça il me semble normal à se procurer un livre pour comprendre comment faire fonctionner une putain de merde de machine à jouer de la musique.
Pour moi c'est comme s'il fallait acheter un bouquin en plus de sa cafetière pour réussir à se faire un petit jus sans ébouillanter personne....
Ridicule.
Je me demande surtout dans quel monde je peux bien vivre, pour que quelqu'un soit prêt, en trouvant ça il me semble normal à se procurer un livre pour comprendre comment faire fonctionner une putain de merde de machine à jouer de la musique.
Pour moi c'est comme s'il fallait acheter un bouquin en plus de sa cafetière pour réussir à se faire un petit jus sans ébouillanter personne....
Ridicule.
Coucou =)
heu bah j'ai le même problème que toi biggmen ^^
j'ai installé Itunes mais impossible de transferet la musique de la bibliothèque vers le Ipod -- ' si quelqu'un pouver expliquer =)
Mais Kleuck n'a pas tout a fait tord -_- si on achète un mp4 sa revient au même c'est moins chèr et sa marche =D mais bon ...
heu bah j'ai le même problème que toi biggmen ^^
j'ai installé Itunes mais impossible de transferet la musique de la bibliothèque vers le Ipod -- ' si quelqu'un pouver expliquer =)
Mais Kleuck n'a pas tout a fait tord -_- si on achète un mp4 sa revient au même c'est moins chèr et sa marche =D mais bon ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsComment mettre de la musique sur l' iPod Nano ?
- SolutionsJai synchronisé mon ipod nano et je ne peux plus mettre de musique à mon ipod na
- ForumIpod nano comment mettre de la musique a l aide itunes
- ForumIpod nano video rose 6 go comment mettre des jeux
- SolutionsComment mettre des musiques sur itunes à partir de mon ipod nano???
- Forumcomment mettre des video sur mon ipod nano 4 Go 3 éme version
- ForumComment on fait pour mettre de la musique gratuitement sur mon ipod nano
- ForumComment mettre de la musique d un CD sur l ipod nano
- ForumJe ne peux pas mettre de musique sur mon ipod nano 8gb
- Voir plus