| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment Mettre De La Musique/Video Sur Un Ipod Nano 4Go ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
transfere de la bibliotek vers ton ipod |
|
Plus d'informations
|
Et on fait comment ? |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Quand je lis ça, je me dis que je suis bien heureux sans Ipod.
--------------- On préfère toujours confier une fonction importante à un incapable plutôt qu’à un homme qui la mérite.(Mazarin, Cardinal) Le nivèlement doit se faire par le haut et non pas l'inverse. C'est la base du progrés social.(Figa, Corse) |
|
Plus d'informations
|
-_- Oublions Ce Poste Qui N'a Aucun Rapport .. [Kleuk]
|
|
Plus d'informations
|
Coucou =)
|
|
Plus d'informations
|
non mai moi mon problème c ke jarrive pas à transféré les vidéo c tt apré les vidéo musique.. c bon mai les vidéo frenchement sa me gonfle de pas savoir coment les trasferé ds mon ipod donc....SOS!!!!! XD |
|
Plus d'informations
|
non merde pas vidéo musike jvouler dire photo xd |
|
Plus d'informations
|
jarrive pas à transféré de vidéo sr mon ipod voila c sa |
|
Plus d'informations
|
jespère avoir une aide trés utile de la part de kelk1 d'utile....lol
|
|
Plus d'informations
|
mais ces super simple |
|
Plus d'informations
|
ces un logiciel appart qui convertie des video pour ton ipod mais je ne sais plus le nom je vais trouver tkt |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple iPod Nano V2 4 Go - Silver - 138.50 € / 149.90 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Nano V2 8 Go - Noir - 184.00 € / 190.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPOD Nano Lanyard Headphones - 32.63 € / 61.81 € (catégorie : Casques)
- Apple iPod Nano In-Ear Lanyard Headphones - 32.63 € / 61.86 € (catégorie : Casques)
- Apple iPod Nano 8GB Black (3rd Generation) - 174.99 € / 209.90 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Nano 8GB Grey (3rd Generation) - 167.90 € / 199.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Nano 2GB White (2nd Generation) - 130.09 € / 130.09 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Nano 8GB Green (3rd Generation) - 168.99 € / 199.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Nano 4GB Grey (3rd Generation) - 129.90 € / 149.01 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Nano 8GB Blue (3rd Generation) - 165.90 € / 199.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)