Bonjour,
Voila je me suis acheter un ipod nano gris 4 go et j'ai installer les convertisseur nécessaire et Itunes . Je reussi parfaitement a mettre mes videos et mes musique dans la bibliotheque et tout.
Mais le probleme c'est Qu'ensuite je n'arrive pas a les mettre sur mon ipod !!
je galère depuis 1semaine avec sa et sa commence vraiment a m'enerver .
en + quil ny a pas de livre pour expliquer de a à z donc voila .
Si Vous savez comment repondez moi directement sur le forum ou sinon par adress email : biggmen30@hotmail.com
Donc Merci Et aurevoir +++++
HELPP MEEEE
transfere de la bibliotek vers ton ipod
Et on fait comment ?
Quand je lis ça, je me dis que je suis bien heureux sans Ipod.
Je me demande surtout dans quel monde je peux bien vivre, pour que quelqu'un soit prêt, en trouvant ça il me semble normal à se procurer un livre pour comprendre comment faire fonctionner une putain de merde de machine à jouer de la musique.
Pour moi c'est comme s'il fallait acheter un bouquin en plus de sa cafetière pour réussir à se faire un petit jus sans ébouillanter personne....
Ridicule.
"internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org.
Répondre à kleuck
-_- Oublions Ce Poste Qui N'a Aucun Rapport .. [Kleuk]
Alors On peu m'aider ?
Coucou =)
heu bah j'ai le même problème que toi biggmen ^^
j'ai installé Itunes mais impossible de transferet la musique de la bibliothèque vers le Ipod -- ' si quelqu'un pouver expliquer =)
Mais Kleuck n'a pas tout a fait tord -_- si on achète un mp4 sa revient au même c'est moins chèr et sa marche =D mais bon ...
non mai moi mon problème c ke jarrive pas à transféré les vidéo c tt apré les vidéo musique.. c bon mai les vidéo frenchement sa me gonfle de pas savoir coment les trasferé ds mon ipod donc....SOS!!!!! XD
non merde pas vidéo musike jvouler dire photo xd
jarrive pas à transféré de vidéo sr mon ipod voila c sa
jespère avoir une aide trés utile de la part de kelk1 d'utile....lol
mais ces super simple
ces un logiciel appart qui convertie des video pour ton ipod mais je ne sais plus le nom je vais trouver tkt
J'ai le méme probléme que vous Help Me pliiz !
Il y a 2087 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.