Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche ingé en génie civil

Recherche ingé en génie civil

Forum Etudes / Travail : Recherche ingé en génie civil

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche un ingénieur en génie civil pour parler de ce métier qui m'interesse mais dont je ne suis pas sur qu'il soit vraiment comme je le pense, si un ingénieur en génie civil passe par là, je serais donc ravi qu'il m'accorde quelques questions.
Merci d'avance !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, si tu veux des renseignements sur la formation ingénieur en génie civil tu peux commencer par aller sur le site de l'école de l'école des Ponts et Chaussées ou de l'ESTP.

------------------------------ Ce que nous ignorons a plus d’influence sur nos vies que ce que nous savons
Répondre à abel_b

Bonjour, et merci, mais tout ce qui est formation et description du métier j'ai fait le tour sur internet ;), ce que j'aimerais, c'est des renseignements venant d'un ingénieur en g civil, car se sera le mieux placé pour répondre au question du métier !!! Et avant qu'on me pose la question, oui je suis déja aller voir sur onisep.... mais comme je l'ai dit, rien ne vaut la parole d'un professionnel !!!

Répondre à Edward Lorenz

je pense que sa va etre dur a trouver...

Répondre à Edward Lorenz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche ingé en génie civil
Aller à :

Il y a 1213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens