* titre à éditer * - OS
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : * titre à éditer *

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J’ai un gros soucis que je n’arrive pas à régler qui pourrais me filer un coup de mains.
Je viens d’acheter un ordi neuf Fujitsu Siemens avec Vista intégrer(y compris Norton antivirus offert 3 mois).
Mon soucis c’est qu’il m’est strictement impossible de recevoir mes mails avec n’importe quelle boite( windows mail, outlook, mozilla..) j’arrive à envoyer mais pas à recevoir.
Je précise que cela ne viens pas de la configurations des comptes car je les ai réellement vérifiés, ni même de ma connexion Internet car tout fonctionne bien.
De quoi cela peut il venir ? VISTA ? NORTON ?
J’ai essayer de désinstaller Norton et Pareil !!! cela fait 3 jours que j’essai et je me tape la tête contre les murs !!!
J’attend impatiemment votre aide

Message édité par SiM07 le 19-07-2008 à 02:39:03
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Meme souci avec un ordi portable Fujitsu avec vista
Avez pu trouver l'origine de ce souci
Merci pour votre réponse

Plus d'informations

En tout cas je serais fort étonné qu'il s'agisse d'un problème lié à Norton, car je l'utilise sur un PC Fujitsu de puis des années sans problèmes. Si j'étais vous je chercherais plutot du coté de Vista !

Dieu
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

vive nvidia
Plus d'informations

Si j'étais vous je chercherais plutot du coté de Vista ! pour quoi skimmer ?
j'ai vista depuis 8 mois et j' n'ai jamais eu de souci avec mes mail que je reçoi . pour moi sa serai plus NORTON CAR j'ai eu beaucoup de souci mais je peut etre sur que sa ne vien pas de vista

---------------
chrisnvidia
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Le titre de ce sujet a été édité par SiM07

---------------
Dell Inspiron 530 : Intel Core 2 Quad Q6600, 4096Mo de RAM, bi écran Dell 22'' E228WFP, ATI Radeon HD 2600 XT, 500 Go - Dell Inspiron 9400 : Intel Core Duo T2400, 1024Mo de RAM, 17'', ATI Radeon X1400

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » * titre à éditer *

Liens