salut
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour,
j'ai counter strike source et je voudrai créer mon propre serveur !
j'aimerais qu'on m'esplique de A a Z . pour que je puisse joué avec mon clan sur counter merci de bien vouloir prend du temp pour m'espliquer tout sa si vous voulez mon msn pour mieu mespliquer demander le moi !
cordialement.
romain.
j'ai counter strike source et je voudrai créer mon propre serveur !
j'aimerais qu'on m'esplique de A a Z . pour que je puisse joué avec mon clan sur counter merci de bien vouloir prend du temp pour m'espliquer tout sa si vous voulez mon msn pour mieu mespliquer demander le moi !
cordialement.
romain.
Autres pages sur : salut
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ou la ... J'ai jamais su ...
Euh pour le processeur plus ram tu fais clique droit > propriétés sur le poste de travail ... Pour la carte graphique tu vas dans le gestionnaire de périphérique > carte graphique et tu donnes ce qu'il y a de marqué .
Pour nous donner un avis , dis nous quand et à combien tu as payé ton PC ( si tu l'as acheté en mag )
Euh pour le processeur plus ram tu fais clique droit > propriétés sur le poste de travail ... Pour la carte graphique tu vas dans le gestionnaire de périphérique > carte graphique et tu donnes ce qu'il y a de marqué .
Pour nous donner un avis , dis nous quand et à combien tu as payé ton PC ( si tu l'as acheté en mag )
Mais ça sert à rien de savoir ça mdr .
Perso regarde j'ai ma config en signature ... Si tu vas dans Hardware ( je vais faire un tour de temps en temps c'est très instructif ) il ne parlent que de ça ...
Pour la connexion c'est par exemple 8Méga , 512K , en fait l'offre que tu as pris en prenant internet ....
On te demande pas les ports de ton routeur que tu as ouverts pour y introduire un virus mdr
Perso regarde j'ai ma config en signature ... Si tu vas dans Hardware ( je vais faire un tour de temps en temps c'est très instructif ) il ne parlent que de ça ...
Pour la connexion c'est par exemple 8Méga , 512K , en fait l'offre que tu as pris en prenant internet ....
On te demande pas les ports de ton routeur que tu as ouverts pour y introduire un virus mdr
Ouais donc déja tu es très mal barré car ton PC est vraiment pas top , de plus un serveur demande pas mal de RAM et tu as que 512Mo de RAM DDR1 no-name ...
Pour la co va la : http://www.speedtest.net./
Clique sur la pyramide de paris et donne nous ton ping , le n° a caute de la flèche du bas et cleui à côté de la flèche du haut
Pour la co va la : http://www.speedtest.net./
Clique sur la pyramide de paris et donne nous ton ping , le n° a caute de la flèche du bas et cleui à côté de la flèche du haut
kakashi29 a dit :
Mort de rire ...Yoshii essaye de t'aider et tu l'envoi chier .
Et si tu ne t'y connais pas en informatique ... tu n'y connaitras rien du tout pour créer un Serveur et avec ta CFG , enlève toi ça de la tête .
+1 partout .
Ca donne envie d'aider ... xD
Et si il est pas capable de donner sa config et si il croit qu'on va le pirater avec ça je crois que c'est grillé pour config un serveur ...
k-wane95sang a dit :
non pas du tout je penser que tavai mi les voile du fait que tu répondez pas dsl !!! pas grave !! merci quand meme + -_¤Tu sais on est sur un forum pas sur MSN ...
En plus écrit correctement stp !
Je préfère bien écrire et m'y connaitre en informatique qu'être fort à CSS ... C'est pas très glorieux je trouve ...
k-wane95sang a dit :
j'me suis acheter un autre systeme terrible !!Attention un PC de marque ***** équipe de Windows Vista , de 4Go mesdames et messieurs no-name , d'une carte-mère no-name , d'une alim 800W ( oui ! 800W ) no-name et d'une carte graphique faite exprès pour les jeux : la 8500GT !
Sans oublier le processeur Core 2 Duo , le E2140 : terrible !!!
Le tout pour la modique somme de 999€
=)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :