Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'ai formaté mon ordinateur portable (windows vista) et je n'ai plus le son. Je n'ai plus l'icône wifi en bas à droite. Ma web-cam n'est pas repérer ds MSN. Mes fonctions du clavier ne marche plus (Fn + F1/F2/F3/F4/...)
Comment faire ?

VIIIIITE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est peut etre tout betement une question de drivers pour ton wifi, ton son et ta webcam déja...
as tu tout bien réinstallé comme avant??

------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Répondre à pzidonime

pourquoi à tu format ?

pour les drivers si c' est un pc portable : tu va sur le site de la marque et tu télécharge les drivers

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

C'est un ASUS modèle A7U ou A7Useries

Répondre à anto 29

et bien alors va sur le site de asus, tu devrai avoir tout les derniers pilotes a jour pour ke tout remarche

------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Répondre à pzidonime

tu as reinstalle Vista ou XP ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Formatage => Que de problèmes
Aller à :

Il y a 2020 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens