Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau vista-xp via livebox

Réseau vista-xp via livebox

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau vista-xp via livebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, la question a déjà du être posée, mais j'essaye quand même !
J'ai un PC avec win XP relié à la livebox en ethernet, et un autre PC avec win Vista relié en wifi ! Je n'arrive pas à partager les documents entre les ordinateurs et ce dans n'importe quel sens !

J'utilise Kaspersky sur les 2 ordi comme antivirus, et utilise le pare-feu windows !

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les deux PC sont ils dans le même workgroup ?
As tu autorisé "le partage de fichier et imprimante" ?

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Je me permets de remonter ce topic car j'ai exactement le même problème.

J'ai renommé le groupe de travail sur les deux postes et ai partagé le fichier Mes documents et l'imprimante. Le PC XP détecte le PC Vista (mais pas l'inverse) ; par contre, impossible d'accéder aux dossiers car je n'ai pas l'accès autorisé. Le PC XP fonctionne avec Kerio Sunbelt Firewall et le PC Vista avec le parefeu Windows.

Merci pour votre aide. ;)

------------------------------ Bouh ! T'as eu peur, hein ?
Répondre à Vince_b

Il faut aussi sous vista, mettre une option "reseau privé" et non pas "publique" !

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Mon ordinateur est connecté à mon réseau Livebox défini comme "Réseau privé et Internet" (avec la petite maison et pas le petit banc comme icône).

------------------------------ Bouh ! T'as eu peur, hein ?
Répondre à Vince_b
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau vista-xp via livebox
Aller à :

Il y a 507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens