Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Création d'un livre pour enfant TPE

Création d'un livre pour enfant TPE

Forum Etudes / Travail : Création d'un livre pour enfant TPE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: [#8d0071]Bonjour je suis en première ES et je fais un TPE sur la famille. Ma problématique est: l'absence de famille est elle un obstacle à l'intégration des individus dans la société?
Je voudrais faire un livre pour enfant racontant l'histoire d'un petit enfant abandonné avec son parcours.
Pourriez vous me dire comment réaliser un livre comme celui ci?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu voudrais des informations, de quel genre?
Les textes?, les dessins ? le style adopter? j'ai fais des études en art appliqué j'ai eu des cours sur des livres d'enfants et on a fait quelque éboches si tu veux des réponses, sur certains points précise ta demande...

Répondre à angelenaeco

Merci beaucoup je crois que tu pourrais m'aider! En fait j'ai aucune idée par où commencer, quel style prendre avec quelles illustrations pour être en accord avec mon sujet? pour le texte, je pense que je peux à peu près me débrouiller.

Répondre à amelie14970
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Création d'un livre pour enfant TPE
Aller à :

Il y a 2344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens