Re je cherche encore un titre de musique mais la c'est plus précis
Je recherche la musique originale de Crazy Frog : Pinocchio
S'il vous plait aidez moi
Merci d'avance...
julie
Et peut-être as-tu connu la version dance du groupe Pin-Occhio, sous le titre "Pinocchio", vers 1991, qui était génialissime et qui personnellement m'a fait découvrir cette fameuse mélodie...
Ce n'est pas ça DON PIANO que je recherche je recherche la musique originale de pinocchio qui a été remixé par crazy frog en fait... :s
C'était pas assez clair dsl
Écoute bien la vidéo que je t'ai donnée en lien, c'est la MÊME mélodie. Le groupe Pin-Occhio en a fait une version dance vers 1991, dont s'est inspiré Crazy Frog par la suite. Voilà.
On entend que Crazy Frog a tout pompé sur Pin-Occhio...
EDIT : Et y'a pas de quoi, ce fut un plaisir. J'adore la version du groupe Pin-Occhio, j'ai le single. Et il se trouve que c'est écrit dessus que la version originale est de Carpi.
Message édité par Don Piano le 26-08-2008 à 23:22:34
je confirme à 200% que la version de Pin-Occhio est de loin la meilleure!!
les autres ne sont malheureusement que de pâles copies.
Pour la petite histoire, un jour j'écoutais Pin-Occhio sur mon lecteur de cassettes et mon père, en entendant les "boum boum" a cru que c'était les ouvriers d'à côté qui travaillaient encore!
Soit dit en passant, Petit Boucan, je constate qu'on a une partie commune en culture musicale... O-Mega et Pin-Occhio, deux trucs que j'écoute toujours autant !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.