ONE PIECE
Forum Cinéma / Télé : ONE PIECE
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
VOUS ETE TOUS DANS LES CHOUX ONE PIECE C LE BEST MANGA
Non, pas forcément!
Il y a plein d'autre mangas qui sont tout aussi bon voir plus!
Sa dépend des goûts de chacun. Par exemple, moi je trouves One Piece un peu gamin sur les bords,
du combat et peu d'intérêt dans le développement relationnel.
C'est une très bonne anime qui a pour avantage de durer très longtemps. Ils n'en sont même pas à la moitié!
D'ailleurs j'espère que le mangaka va pas mourir de vieillesse avant d'avoir fini son anime!
| one piece 55 a écrit :
|
Arrête d'écrire en gros, sa sert à rien et sa énerve tout le monde de voir un gamin qui balance une phrase qui n'a ni queue ni tête.
-_-"
non, mais je crois que t as pas compris qu en fait il essai de faire un gros buzz pour le débat... c'est voulu. moi je le Up car j'aime bien les débats mais on sais jamais ce que sa donne.
ps: essai de faire autre chose que de critiquer sinon on va te traiter de troll!
la preuve (et en plus t'as a peine pris la peine de lire la discution avec l'autre qui a déjà dis un truc dans ton genre): http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] animes#bas
J'en ai rien à cirer qu'on me considère comme un "troll". Je vis pour moi et je m'amuse bien.
bon, traduction: un troll, est un terme utilisé sur les forums qui désigne une personne portant des propos désagréables pouvant vexer qqn.
type de personnalité: provocateur, il fait des phrases très courtes pour écrire le moins possible, critique les idées des autres (même si il a raison sa se fait pas) souvent peu agé aussi mentalement que physiquement. Il est souvent la cause de grands conflits sur les forums.
Ah au fait! tu re-vien de le UP là.
si tu sais pas ce que sa veut dire va demander sur le forum...
Il y a 2778 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
