Bonjour,
voilà j'apprends le C sur le site du zéro et dans la première partie il y a un tp à réalisé, l'IDE que j'utilise est Code::Block.
Code :
|
Je vous explique mon problème lorsque par exemple vous lancez le mode 1 joueur et le niveau 1 on vous demande le nombreMystere une fois trouvé on vous dit BRAVO et on vous donne le nombre de coups tout est nickel. Seulement toujours dans le niveau 1 si vous essayé de mettre des valeurs supérieur à 100 celle-ci ne sont pas compté en tant que coups par exemple si vous tapez:400 puis 500 puis 10 puis 13: 13 étant le nombre mystere on va vous dire BRAVO..... en 2 coups. Oui sauf que moi je voudrais que ça soit 5 coups ^^. C'est donc un pb avec nombreDeCoups mais n'ayant pas encore vu les pointeurs j'ai un peu de mal merci de m'aider ça fait depuis hier matin que j'y suis je début. Dite moi ce que je dois écrire s'il vous plait je déprime après 10heures de recherche je suis sur que c'est un truc de merde en plus. Merci beaucoup!!
Putain j'ai trouvé!!!!! C'est pas *nombre3++ mais (*nombre3)++!!!! Faut faire gaf à ça bordel
s
carly31, je ne suis pas d'accord avec toi.
Ce n'est pas parce qu'un concepteur du C fait un bouquin qu'il est pédagogique.
Le site du zéro a l'avantage d'être pédagogique. C'est sûr que pour avoir des bases solides, ça ne suffit pas, mais pour s'initier (surtout pour les jeunes qui ne connaissent rien à la programmation) ça peut être un bon site.
Quant aux connaissances des "IT consultants pros"... Bon allez, je n'ai pas envie d'être méchant...
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky
Ouai bien envoyé CRicky !
Il y a 1740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.