Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme installation urgent windows millenium

gros probleme installation urgent windows millenium

Forum Hardware : gros probleme installation urgent windows millenium

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, une amie ma donné son nouvel ordinateur pour que j'installe un nouveau disque dur, celui ci fait 80 giga.
Le pc est un continental edison mais les caracteristique je ne sais pas..
donc quand j'installe window me tout va bien mais apre il me demande de mettre le cd des pilote et logiciel, je clique sur suivant, un écran noir s'affiche et il me dit "reload patch not found quitting" comment faire aidez moi c tres urgent ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne sais ??? s'il vous plais c'est super urgent

Répondre à lycos59

essaie de formatter le DD puis de relancer l'installation

j'ai eu ca une fois : j'ai du faire un formattage en NTFS (avec un PC sous XP) et revenir en FAT (avec un CD de Win2000) avant de pouvoir reinstaller Win ME sur un DD de 160Go

Répondre à Dafen@IDN

c'est ce que jai fait mais.. toujours ce probleme la et puis mon unité centrale ne detecte pas mon clavier c'est normal???

Répondre à lycos59

esseye de le brancher, enfin verifi s'il est bien brancher, et s'il y a eu un cd avec le clavier, met le et installe

Répondre à toinic

il n'y a pas de cd avec le clavier donc ... parce que il y a 2 cd en fait :
- le cd d'instalation systeme
-le cd avec les drivers et les pilotes
mais apre que jai installé windows me je met le cd avec les drivers et il me fait "reload patch not found quitting"

Répondre à lycos59

... mon conseil met millenium a la poubelle et prend un 98 ou un xp ... millenium est remplie de bug jusqu'a la racine ^^.... normal que ton pc parte nomporte comment

Répondre à jutheouf

mais il ne detecte pas mon clavier ... donc je ne peux pas installer quoi que ce soit..

Répondre à lycos59

jai trouver windows 98 chez moi mais mon ordi ne detecte pas mon clavier donc impossible de demarrer l'installation de windows 98

Répondre à lycos59

c'est un clavier USB ?

si oui, change: utilise un clavier S/P2 le temps de l'installation ;)

Répondre à Dafen@IDN

ah oui moi j'ai du faire comme ca, je n'y avait pas pensé sur le coup

Répondre à toinic

mais ce n'est pas un clavier USB ... donc je ne sais pas commen sa se fait que il ne detecte pas mon clavier.... :cry:

Répondre à lycos59

ba esseye de trouver les driver ou alors rachette un clavier ^^ si tu veus un clavier basique c'est vrement pas chere

Répondre à jutheouf

ben meme avec un autre clavier sa ne fonctionne pas ...

Répondre à lycos59

:s peut etre que le port est mort

Répondre à jutheouf

jai ete chez un reparateur il ma dit le port n"est pas mort

Répondre à lycos59

et le cd d'instalation systeme, il marche pas non plus ???

Répondre à jeremy69

si il fonctionne jarive a installer windows millenium mais apre il me demande mon cd pilote et drivers.. jle met sa fonctionne pas et si jle met pas il redemare mais sa fait un écran noir et jpe pas aler sous windows

Répondre à lycos59

et comment on fait pour créer un cd boot pour ms dos et reformater lordi pcq je pense que mon amie a du faire nimporte quoi pour linstalation de windows me

Répondre à lycos59

j'ai reformaté le disque dur aparement je pense que c mon port PS2 qui déconne car mon clavier fonctioner tout taleur la je suis en train d'installer windows millenium on verra ce que sa donnera jespere que sa marchera ....

Répondre à lycos59

finalement sa a marché jai installé windows 98 mais .. les port PS2 déconnent.... est ce que quelqu'un pourait me dire si on peux les remplacer ou combien sa coute

Message édité par lycos59 le 03-12-2006 à 12:49:46
Répondre à lycos59
Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme installation urgent windows millenium
Aller à :

Il y a 1701 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens