Bonjour a tous j ai un petit probleme avec le jeu counter strike source, j arrive a faire tourner counter strike 1.6 a fond "ping 20 au max" mais pour counter strike source j arrive a me connecter des fois seulement sur les serveur et ca lag a mort ma config est la suivante : AMD Sempron processeur 3100+, 1.81 ghz 448 mo de ram et UN CHIPSET INTEGRER VIA/S3G UniChrome Pro IGP 64 mo. Voila c est a peu prés ma configuraton je crois que le probleme vien du fait que je ne possede pas de carte graphique mais il y a des gens qui font tourner css alors j aimerais avoir votre avi sur ma config et aussi quel jeux j arriverais a faire tourner avec merci
ps : quand je lance halo 1 apres 30 seconde "je suis toujours dans le menu du jeu" paff le jeu se bloque et un message apparait "le pilote vtdisp.dll a rencotrer un probleme" pouvait vous me dire si le probleme vien de mon pilote carte grafique si oui merci de me trouver un pilote plus recent
je suis en agp car j avais acheter une carte graphique pci et je me suis rendu compte que je n ai pas de port agp du coup je n ai plus de tune pour m acheter une autre carte
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.