Tom's Guide > Forum > Logiciels > msn emoticone
Mot :    Pseudo :           

bonjour existerai t-il un site on peu savoire les emoticone de msn ???
merci de votre reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde plutôt sur les logiciel comme emule, shareaza, il y a des packs de 1000 clins d'oeil, emoticon, avatar...

Répondre à clecle69000@IDN

Les gars ils sont perdus sans emule... Ca me désespère...

http://www.gigasmiley.com/

Répondre à Loni

J'ai proposé emule, car ça propose de gros pack, après, moi je ne l'utilise jamais, je prefère google.

Alors ne désespère pas

mais non cest pa sa que je veut quand on parle sur msn il y a bien la converse msn les emoticone moi je veu les code pour faire lemoticone c'est possible ???

Répondre à carac

qui c deja dans msn exciste til un site ???

Répondre à carac

Ahh faut t'exprimer correctement! Tu cliques sur le petit bonhomme (celui qui t'ouvre la page des émotionnes...), tu fais 'plus...', et ils sont marqués en dessous entre parenthèses!

Répondre à Loni

et on peu imprimer ?

Répondre à carac

perssone ne sai ?

Répondre à carac

c'est quoi un screenshot

Répondre à carac

c'est une capture d'écran, c'est comme si tu avais ton ecran en photo... Pour ça, telecharge capturino, c'est français et gratuit.

Pas besoin de logiciel... tu reste appuyé sur "impr ecran|syst" pendant deux secondes, tu ouvres paint, tu faic edition, coller et t'as ton screen shot...

Répondre à Loni
Tom's Guide > Forum > Logiciels > msn emoticone
Aller à :

Il y a 1197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens