Tom's Guide > Forum > Programmation > Logiciel gratuit pour programmer en C, C++, C#, Java, etc.

Logiciel gratuit pour programmer en C, C++, C#, Java, etc.

Forum Programmation : Logiciel gratuit pour programmer en C, C++, C#, Java, etc.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà, je recherche un logiciel qui équivaut à Script Edit (concepteur de site web) mais là pour concevoir des logiciel ou jeux mais gratuit et où l'on trouve (comme dans script edit) toutes les commandes déjà inscrites
pour le langage C, C++ ou C# etc.

Voilà, en espérant que vous en connaissez, vos réponses sont les bienvenues, merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cherche un GUI Builder.

------------------------------ 6800A007B81300CD10B00131C989CF26880541
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky

pour ton GUI ce sera possible (avec glade par exemple pour GTK+) mais tu ne pourra pas programmer un jeu qu'avec des commande "préfaites", ou alors, ça ne servira a rien...

et où l'on trouve (comme dans script edit) toutes les commandes déjà inscrites
pour le langage C, C++ ou C# etc.

euh si tu trouve un tel programme !
alors tu est très fort :)

Pour faire quelque chose (crois en ma courte experience, mais experience quand meme :p) de correct il te faut les bases, et de l'entrainement, c'est comme tout.

Comme dirait l'autre:

Rien est acquis, tout est à acquérir

ou encore

Si tu veux avoir le beurre et l'argent du beurre, alors ton beurre ne sera pas bon !

(La 2em est de moi :))

Message édité par ptitcois le 10-10-2008 à 21:53:53
Répondre à ptitcois
Tom's Guide > Forum > Programmation > Logiciel gratuit pour programmer en C, C++, C#, Java, etc.
Aller à :

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens