Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Freebox V5 : PRoblème d'image avec la télé
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut, quelles sont les caractéristiques techniques de ta ligne ( interface de gestion free... ) longueur, affaiblissement, un screen serait idéal... et ton ping est réglé comment ( interface de gestion free... )
--------------- l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Alors, pour répondre rapidement à "toto777", non je parle bien du service de télévision proposé par la freebox. (donc pas Adsl TV & co.) Message édité par vincze le 02-06-2007 à 03:22:34 |
|
Plus d'informations
|
Re,
--------------- l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions... |
|
Plus d'informations
|
Re,
Message édité par vincze le 02-06-2007 à 12:27:00 |
|
West Coast
Plus d'informations
|
Je te conseil le mode fastpatch comme moi mon débit a augmenté de 300 Ko/s en tout 1300Ko/s Bref
--------------- A tous les freenaute !!! >>>TF1 refuse le multiposte !!! <<<Urgent [Signés la pétition] |
|
Plus d'informations
|
Je vais tester avec le "fastpatch".
Message édité par vincze le 02-06-2007 à 11:42:38 |
|
Plus d'informations
|
Je viens d'appeler l'assistance technique de free et d'après toutes les infos que je leur ai donné (cf ici.) le problème pourrait venir directement du boitier HD ou du bloc d'alimentation.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev