Problème avec Armed Assault
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut à tous ! Alors voilà mon problème j'ai installé Armed Assault sur mon PC et lorsque je le lance, il me met ce message :
Error compiling pixel shader PSSpecularAlpha
Si quelqu'un pourrait me dire d'où vient le problème et coment le régler, ce serait sympa.
Merci à tous !
Error compiling pixel shader PSSpecularAlpha
Si quelqu'un pourrait me dire d'où vient le problème et coment le régler, ce serait sympa.
Merci à tous !
Autres pages sur : probleme armed assault
Lassé par la pub ? Créez un compte
heu !! si 45 € pour toi c'est pas cher et ben tanmieux mais c'est pas mon cas !! Sinon, je suis sur XP j'ai 1.2 Go de Ram, un processeur Intel Celeron CPU2.6 GHz, une carte graphique Nvidia GeForce FX 5200 128 mb, Direct X 9.0c et voilà si tu as besoin de plus d'informations n'hésite pas ! en tout cas merci de ton aide !
Si j'en crois cette fiche ta carte gère le pixel shader 2.0 donc le probleme doit etre ailleur. As tu mis tes pilotes graphique ainsi que direct X à jour?
Mais à mon avis il ne faut pas attendre grand chose de ta carte graphique
Mais à mon avis il ne faut pas attendre grand chose de ta carte graphique
Oui en effet merci pour la recherche. Bon ben en fait ce doit venir des pilotes de ma carte graphiques que je ne peux pas mettre à jour puisque l'ordi ne redémarre plus lorsque j'essaye et je suis donc obligé de passer en mode sans echec pour remettre la config comme elle l'était avant. Il va alors falloir que j'achète une carte graphique quoi ! Quelqu'un pourrait-il m'en recomander une pas trop cher et interressante sachant que je ne suis pas un fondu de jeu et que du moment que le jeu passe ça me convient même si c'est en basse qualité. Merci de votre aide !
Sur l'autre topic concernant le même probléme j'ai lu qu'un utilisateur avait ajouter un fichier dll dans system 32(d3dx9_30.dll)
SLT A TOUTS bon moi j ai un probleme avec armed assault mon jeux il marche mais j ai des begue de video les maisons son carrées et les arbre sont également carés des fois ça marche bien et 15 minutes aprés ça begue !!! pourtant mon pc c'est 3.3GHZ 1GO de memoire et j ai une carte video 6600GT 256 RAM EN DDR3 . Alors c'est quoi le probleme? moi je pense qu' ils ont fais le jeux trop vite et maintenant nous sommes obligés de télécharger de patch de correction.repondez s'il vous plaît
TrOmAtIz a dit :
Sur l'autre topic concernant le même probléme j'ai lu qu'un utilisateur avait ajouter un fichier dll dans system 32(d3dx9_30.dll)Je pense que la mise à jour de direct X est indispensable, car pour la démo de lost planet il me manquais la même DLL que celle cité ci dessus, et après mise à jour de directX le jeu à fonctionne nikel
TrOmAtIz a dit :
7600GTje l'ai , et je n'en suis pas decu , armed assault passe n'iquel , ( aussi d'autre bon jeux style le dernier tomb raider O_^
donc niveaux caliter / prix , jete toi decu !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsCreer serveur assault cube
- ForumJouer a assault cube en ligne
- ForumJouer en ligne assault cube
- ForumAssault cube jouer
- articlesAssault cube online
- ForumTelecharger aion assault on balaurea
- ForumUniverse at war earth assault probleme
- ForumCheat assault cube
- ForumAssault cube crosshair
- ForumAction cube - assault cube
- Voir plus
allez oursbrun je compte sur toi pour trouver une soluce !!