Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec Armed Assault

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

heu !! si 45 € pour toi c'est pas cher et ben tanmieux mais c'est pas mon cas !! Sinon, je suis sur XP j'ai 1.2 Go de Ram, un processeur Intel Celeron CPU2.6 GHz, une carte graphique Nvidia GeForce FX 5200 128 mb, Direct X 9.0c et voilà si tu as besoin de plus d'informations n'hésite pas ! en tout cas merci de ton aide !

Oui en effet merci pour la recherche. Bon ben en fait ce doit venir des pilotes de ma carte graphiques que je ne peux pas mettre à jour puisque l'ordi ne redémarre plus lorsque j'essaye et je suis donc obligé de passer en mode sans echec pour remettre la config comme elle l'était avant. Il va alors falloir que j'achète une carte graphique quoi ! Quelqu'un pourrait-il m'en recomander une pas trop cher et interressante sachant que je ne suis pas un fondu de jeu et que du moment que le jeu passe ça me convient même si c'est en basse qualité. Merci de votre aide !

SLT A TOUTS bon moi j ai un probleme avec armed assault mon jeux il marche mais j ai des begue de video les maisons son carrées et les arbre sont également carés des fois ça marche bien et 15 minutes aprés ça begue !!! pourtant mon pc c'est 3.3GHZ 1GO de memoire et j ai une carte video 6600GT 256 RAM EN DDR3 . Alors c'est quoi le probleme? moi je pense qu' ils ont fais le jeux trop vite et maintenant nous sommes obligés de télécharger de patch de correction.repondez s'il vous plaît

slt je ven un carte video 100 € 6600 GT 256 MB en DDR3 elle tourne en 500Hz et avec aussi je ven nue carte mere p4 2.3 GHz 70€ avec deux disk dur
40GO 20€ VOILA SI SA vous interése mon adrésse msn c'est fasttokyo@hotmail.fr

slt a touts j ai conmande une Carte Graphique GeForce 7600 GT Golden Sample - 256Mo DDR3 - AGP 8X - 256 bits - RAMDACs : 400MHz Fréquence processeur de 575 MHz - Fréquence mémoire de 1500 MHz - Nombre pixels : 12 bon avec ça je pense que sa va tournée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Slt à tous pour moi armed assault les beugs c'est du passé. j'ai reçu aujourd'huit ma carte vidéo Geforce 7600 gt en 256... j'ais plus de problème !!! le jeux tourne en normal et sa tourne de fou !!!!!!!!!!!!!!
:bounce:  :sol:  :wahoo: 

TrOmAtIz a dit :
Sur l'autre topic concernant le même probléme j'ai lu qu'un utilisateur avait ajouter un fichier dll dans system 32(d3dx9_30.dll)

Je pense que la mise à jour de direct X est indispensable, car pour la démo de lost planet il me manquais la même DLL que celle cité ci dessus, et après mise à jour de directX le jeu à fonctionne nikel

slt a tout je vent des picese d'ordi pas chér et aussi je peux reparé
les ordi pas cher ok si sa vous branche contacté moi sur msn a fasttokyo@hotmail.fr ou tel 06.89.08.39.44 merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde