Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BTS assistant de direction / gestion

BTS assistant de direction / gestion

Forum Etudes / Travail : BTS assistant de direction / gestion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais en quoi consiste exactement les métiers d'assistant de direction ou de gestion. c'est quoi la différence??
je voudrais faire un bts en alternance mais je ne sais pas lequel , je suis actuellement en Terminale STG option Comptabilité et finance des entreprises.
j'espère que vous pourrez m'aider. je suis perdue

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci pour vos liens
je vais y aller tout de suite

Répondre à vivi1211

vivi1211 a écrit :

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais en quoi consiste exactement les métiers d'assistant de direction ou de gestion. c'est quoi la différence??
je voudrais faire un bts en alternance mais je ne sais pas lequel , je suis actuellement en Terminale STG option Comptabilité et finance des entreprises.
j'espère que vous pourrez m'aider. je suis perdue

merci

Alors la différence est l'assitante de gestion tu as les matières suivantes :
comptabilité, communication-organication et Marketing
Pour l'assistante de direction tu as seulement comptabilité mais simplifié et secrétariat.
Si tu fais un BAC STG comptabilité et finance des entreprises je te conseil un BTS CGO.
J'espère t avoir un peu aidé

Bonne continuation

Répondre à christy57330
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BTS assistant de direction / gestion
Aller à :

Il y a 1566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens