Tom's Guide > Forum > Hardware > la tour ki plante..Big Probleme de compatibilité???

la tour ki plante..Big Probleme de compatibilité???

Forum Hardware : la tour ki plante..Big Probleme de compatibilité???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: bonjour a tous merci de m'accueillir dans votre forum..
je vais tenter de vous expliquer mon problème, le suivant:
voila j'ai une bonne tour ki m'a couté bonbons & plusieurs fois sa plante j'entends par la; écran bleue écrie en blanc dit: vidage de la mémoire physique.

je vous prézente la bete:::

* Boitier Advance XBlade
1
Advance

* Nappe Ronde UDMA 66/100/133 - 2 IDE - 62 cm
CBL-IDER4
1

* Carte mère K9N Platinum - Socket AM2 pour Athlon_64/X2/Sempron
MSI-K9N-PLATINUM
1
MSI

* Amd Athlon 4600+ dual core

* Graveur double couche ND3550 - DVD±R 16X - Noir
ND-3550GNB
1
NEC

* Carte Graphique GeForce 7600GS - 512 Mo DDR2 - PCI-Express 16X - TV - DVI
NV7600GS-512PCIE
1
Nvidia @ RDC

* Disque dur SATA II 320 Go 7200 tr/min 8 Mo de cache
SEAGATE-ST3300631A-RK
1
SEAGATE

* Ventilateur 12 cm Aluminium
TFDA-12025
1
TITAN

* KINGMAX-2XKLCD4 Mémoire DDR2 - 2 x 1 Go (2Go) - PC5300 MARS - 667MHz - CL5
2 dont 1 de grillée par un arc

lhistoire continue;
j'ai fini par amener la tour & lécran (lécran ossi fé sué) dans une boutik micro informatik;
diagnostik:: 102€ pour la tour seulement! testé composants+remontage & install + "1 barete de 1Giga grillé" ;
" je s8 dgouté" bref je la ramene chez moi il y a kelke jours,
depuis elle a planté kelke fois et sur les jeux CSS 1 fois & BF2 2fois et aussi une fois je s8 sur le buro de lordi a lire des pages internet de forum justement pour regulariser le prob.. vla ke mon pote mapel o tel portable;
PAN plantage de la tour..je ne sé + koi penser si c la carte graphik ( driver mis a jour ) windows xp pro (mis a jour) ki né pa compatible avec le jeu BF2 ou encore dotres composant ki ne soient pas compatible dan la tour__sans compter cet écran de merde ki saffiche les couleurs virent o viol[#46ff00][/#46ff00][spoiler][/spoiler]et bleu rose "c moche" lécran c encore un otre souci:

SVP AU SECOURS :bounce: en tou k merci d'avance de vous penchez sur mon histoire

------------------------------ rom1 d romains..... dit: ballou
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, et la aussi c du sms???

------------------------------ rom1 d romains..... dit: ballou
Répondre à rom1ballou

nan:
c'est du double topic , aussi interdit par les regles du forum

et au passage, c'est un forum, pas un tchat, il arrive que des posts restent 24h sans reponse ;)

Répondre à Dafen@IDN

Tu te fous de qui là ?
Je ferme ce topic que tu as créé avant et surveille l'autre.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Hardware > la tour ki plante..Big Probleme de compatibilité???
Aller à :

Il y a 2718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens