voila depuis hier mon ordi est tres lent et me fait aller mes jeux aux ralentis et je ne peux même plus regarder de vidéo ni écouter de la musique.
En ouvrant le gestionnaires des taches de windows je me suis aperçu que l'uc était à 100 % constant.
Je me suis dit que c'était peut être un virus ou je ne sais quoi,j'ai donc formaté mon ordi ce matin et quand je suis revenu sur windows,j'étais très heureux de voir que le problème n'était pas résolu.
Je suis allé sur les forums mais rien ne correspondait à mon problème,car soit c'était un virus ou un spyware qui bouffait tout l'uc.Mais moi c'est l'application que je lance qui me bouffe tout l'uc (exemple: j'ouvre itunes pour écouter de la musique : processeur 99 , je lance un jeu : processeur 99 , j'ouvre une page internet(j'ai firefox) : processeur 99)
je ne sais vraiment plus quoi faire (à part tapper dessus ^^) je vous demande si vous pouvez m'aider.
ma config si des fois sa viendrait de ca : amd athlon 4000+ ,1024 de ram, un dd de 80 Go,et une Gforce 7900 Gs.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.