Blonde eh oui ... Besoin d'aide sur You tube
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour je cherche kelkun ki pourait me télécharger les vidéo de you tube et me les transformé en MP3 pour me les envoyer sur MSN .. jvou laiss mon adresse BsX a tous
D.force@hotmail.fr
Celine la belle !
D.force@hotmail.fr
Celine la belle !
Autres pages sur : blonde besoin aide you tube
Lassé par la pub ? Créez un compte
tiens la belle
http://www.infos-du-net.com/telecharger/SoundTap,0301-1...
ça enregistre tous les sons qui passent par ton pc ..
http://www.infos-du-net.com/telecharger/SoundTap,0301-1...
ça enregistre tous les sons qui passent par ton pc ..
celinesexy a dit :
pfiou sa fais pitier ici .. tu é la pr me repondre pr te foutre de moi ou pr foutre le bazar ?? si tu veux pas m'aider tu bouge et pis c tout si tu galere tout seul ché toi bah arete denbété les otre !!ne t enerve pas, ce sont les regles, afin de faciliter la comprehension de chacun ..
lillybulle a raison , c est un forum destiné à tous .. pas qu aux extra jeunes qui écrivent sms ...
essaie de faire un effort s il te plait , sinon si "sa fais pitier" change de forum
celinesexy a dit :
oui jai reussi mais mon micro est naze sa crache a fond !!essaie de regler les volumes sonores grace à la console de mix windows ( clic droit sur licone de son en bas à droite et ouvrir les controles de volume )
il faut aussi que tu aies un casque pour te rendre veritablement compte de la qualité.. peut etre que tes HP du pc sont pourries ..
Le bastion de sa sainteté la reine Orthographe est attaqué ! Rejettons la perfide albion et son incompréhensible langue !
Retranscription en kikoolol approximatif :
l bstion 2 sa sintT l rn ortograf è ataké ! rjèton la perfid albion è sn 1cprhsbl lg !
(La traduction aurait été censurée, j'ai préféré simplement retranscrire)
Cette lutte est inégale. On peut apprécier l'orthographe un tant soit peu correcte, on n'en est pas moins déchiffreur averti. Quoique si on m'avait écrit "l bastn 2 sa..." sans la transcription, j'aurais rien compris. Le VRAI problème, c'est qu'on est beau joueur quand on sait taper correctement, on sait déchiffrer *à peu près* le sms. Quand on tape en sms, on ne sait pas forcément bien écrire. Et donc l'adaptation demande plus de travail, contrairement à ceux qui ont leurs acquis et en font profiter les autres dans leurs posts.
La meilleure façon de bien écrire, c'est retourner à l'école. Là où l'on apprend également à travailler par soi-même, ce qui visiblement t'était inconnu à la base sexyceline... je te vois bien faire des manières en demandant "tu me fais mon DM de français ?" en échange d'une quelconque promesse sûrement jamais honorée ^^
(humour inside ^^)
La lutte est inégale mais nous sommes toujours armés de nos Bescherelle mwahahaaa !
P'tit edit à l'intention des inconscients : Ne JAMAIS laisser une adresse email en vue comme ça, mais à transmettre par MP une fois le "travail" effectué. C'est un coup à se retrouver spammé ou pire puisqu'il s'agit d'adresse MSN...
Retranscription en kikoolol approximatif :
l bstion 2 sa sintT l rn ortograf è ataké ! rjèton la perfid albion è sn 1cprhsbl lg !
(La traduction aurait été censurée, j'ai préféré simplement retranscrire)
Cette lutte est inégale. On peut apprécier l'orthographe un tant soit peu correcte, on n'en est pas moins déchiffreur averti. Quoique si on m'avait écrit "l bastn 2 sa..." sans la transcription, j'aurais rien compris. Le VRAI problème, c'est qu'on est beau joueur quand on sait taper correctement, on sait déchiffrer *à peu près* le sms. Quand on tape en sms, on ne sait pas forcément bien écrire. Et donc l'adaptation demande plus de travail, contrairement à ceux qui ont leurs acquis et en font profiter les autres dans leurs posts.
La meilleure façon de bien écrire, c'est retourner à l'école. Là où l'on apprend également à travailler par soi-même, ce qui visiblement t'était inconnu à la base sexyceline... je te vois bien faire des manières en demandant "tu me fais mon DM de français ?" en échange d'une quelconque promesse sûrement jamais honorée ^^
(humour inside ^^)
La lutte est inégale mais nous sommes toujours armés de nos Bescherelle mwahahaaa !
P'tit edit à l'intention des inconscients : Ne JAMAIS laisser une adresse email en vue comme ça, mais à transmettre par MP une fois le "travail" effectué. C'est un coup à se retrouver spammé ou pire puisqu'il s'agit d'adresse MSN...
celinesexy a dit :
Bonjour je cherche kelkun ki pourait me télécharger les vidéo de you tube et me les transformé en MP3 pour me les envoyer sur MSN .. jvou laiss mon adresse BsX a tous*****@hotmail.fr
Celine la belle !
Pas besoin d'MSN, Celine la blonde
Tu peux le faire directement en ligne avec ce super site :
http://convertyoutube.com/
PS: vires ton adresse msn de tes posts ou tu vas avoir du spam !!
ne me honnissez pas je ne pense qu à aider mon prochain, aussi pauvre en connaissance soit t il ( ou elle.. quoi que j ai toujours un doute sur son sexe,... à quand la photo d ailleurs ? )
le malin est partout, les anges se font rares et n ont que leur coeur pour les sortir de cet enfer ..
j ai foi en l effervessence de l intelligence, foi en l education par le post, un peu d amour d espieglerie c est la vie de candie bordel !!!
le malin est partout, les anges se font rares et n ont que leur coeur pour les sortir de cet enfer ..
j ai foi en l effervessence de l intelligence, foi en l education par le post, un peu d amour d espieglerie c est la vie de candie bordel !!!
Certes mais... ce qui m'inquiète c'est la contagion que ça implique...
Je me mets à taper des infinitifs à la place des passés composés du premier groupe, à écrire "tu est", comprimer mon écriture (du genre "jsais"), oublier les majuscules en début de post et j'en passe maheureusement...
Pour quelqu'un qui aime la langue française et pratique à l'écrit trois langues étrangères à différents niveaux, c'est grave docteur...
Mais comment font les Japonais pour faire du sms avec trois (voire quatre avec les lettres latines) systèmes d'écriture différents ?! Ils écrivent en Katakana ? Se pourrait-il qu'il existe sur la face de notre terre un pays, un seul, qui résiste de tout son nombre à l'envahisseur fauteur de trouble ?
Je me mets à taper des infinitifs à la place des passés composés du premier groupe, à écrire "tu est", comprimer mon écriture (du genre "jsais"), oublier les majuscules en début de post et j'en passe maheureusement...
Pour quelqu'un qui aime la langue française et pratique à l'écrit trois langues étrangères à différents niveaux, c'est grave docteur...
Mais comment font les Japonais pour faire du sms avec trois (voire quatre avec les lettres latines) systèmes d'écriture différents ?! Ils écrivent en Katakana ? Se pourrait-il qu'il existe sur la face de notre terre un pays, un seul, qui résiste de tout son nombre à l'envahisseur fauteur de trouble ?
Hé non El marco, on n'y croit pas ^^
On n'a pas la preuve qu'elle est vraiment "elle". Mais ça ne fait pas beaucoup avancer le sujet quant à l'avancement de sa conversion (à la langue française ?)
Spoiler
Les G majuscules t'ont trahi quand les j minuscules suffisaient XD
Citation :
G konpren se kel écri moi !On n'a pas la preuve qu'elle est vraiment "elle". Mais ça ne fait pas beaucoup avancer le sujet quant à l'avancement de sa conversion (à la langue française ?)
BahUiToutSimplement allooooons pas tant de remarques, on dirait une professeur de français aigrie...
La tyrannie ne sert à rien dans une guerre aux tels enjeux !
Il faut parler aux Anglais en anglais pour qu'ils comprennent ^^ , les kikoolol ont besoin qu'on leur parle comme ils le veulent, sinon ils partiront (vaine utopie, je sais, ils s'incrustent au contraire)
La tyrannie ne sert à rien dans une guerre aux tels enjeux !
Il faut parler aux Anglais en anglais pour qu'ils comprennent ^^ , les kikoolol ont besoin qu'on leur parle comme ils le veulent, sinon ils partiront (vaine utopie, je sais, ils s'incrustent au contraire) El Marco a dit :
Blumenka ? T'as changé de pseudo !!! Et il n'y a pas eu de topic pour l'annoncer ! Comment on va faire nous !T'en fait pas, tu t'y feras
El Marco a dit :
Tu aurais pu mettre Topicwoman !
Et puis quoi encore? Je ne suis pas la super héros des topics
Autre freepost :
Tiens! C'est moi ou IDN a fait une nouvelle mise à jour
Spoiler
A non, c'est la mise à jour de l'extension d'Omar qui fait ça : Customizeidn
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésolubonsoir j'aurais besoin d'aide pour mon blackberry curve orange
- solutionsRésolusvp besoin d'aide pour debloquer mon tactil musique de chey orange
- ForumRésoluBesoin d'aide pour (essayer) d'écrire un livre
- solutionsRésolubonjour j'ai besoin d'aide pour débloquer mon Samsung
- solutionsRésolu[Résolu] Besoin de votre aide pour débloquer S by SFR 116!!
- solutionsRésoluBesoin d'aide pour MEP2 s'il vous plait !!!!!
- solutionsRésoluPOUR MEHDI CHATER besoin d aide MERCI
- solutionsRésoluau secours besoin d'aide pour debloquer portable
- solutionsRésolubesoin d'aide pour débloquer mon by sfr 115
- solutionsRésolubesoin d'aide svp
- Voir plus