Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai bien conscience que ma demande va paraitre très bête .

Voila je me suis acheter un ordinateur portable ACER ou il faut mettre vista j'ai donc acheter le " logiciel" et la surprise quand je me met le cd et qu'il me demande de taper la clé je ne aucune réaction en gros il ne me valide rien.
Je suis retourner à la FNAC Pour avoir de l'aide et on ma en gros envoyer promener . Une personne pourrais m'expliquer comment procéder???

Merci ,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

OUI tu retourne a la FNAC et tu fait du fouin attend te laisse pas faire comme Sa ;)

Répondre à ronaldarnaud14

Moi je dis, post dans la bonne section ...

C'est à dire "OS" ;)

quoique pour expliquer comment gueuler sur les vendeurs je te conseils plutôt "Discussion Générale"

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Attend, si je comprend bien la FNAC te vends ordi portable sans clè liecence c'est bien celà ?

Mais la faut vraiment leurs geulers dessus, car ils sont entrain t'arnaqué !
Je serai la bas j'aurai fait un scandale rien pour une clè liecence j'ai jamais vue des gens vendre des pc sans liecence !

Répondre à Funkykarim

Moi j'aurais bien gueuler sur ceux qui sont pas dans la bonne section mais comme tout le monde lui parle comme si de rien n'était ...

ben je dis rien ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

il suffit juste d'alerter un modo pour lui dire de le changer de catégorie au lieu de couiner

Répondre à Qwack

Eh ! quand je le fais il se bouge pas, sauf dans "jeu vidéo" alors bon ...

EDIT: je ne couine pas, je prostests

Message édité par James29 le 17-07-2008 à 16:24:40
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Sinon le mieu dit lui qui change de boulot ce travail n'est pas fait pour lui !

Répondre à Funkykarim

RE Bonjour,
Si mon message n'est pas dans la bonne catégorie je m'en excuse .
J'ai en effet acheter un ordi portable ou dessus je n'avais pas word excel etc etc quand je suis retournée a la FNAC on ma vendue un logiciel pour vista de telle maniérè que je puisse avoir word et excel . Mais vue mon niveau en informatique je n'arrive pas a installer ce fameux logiciel . Résultat je me retrouve avec un ordi qui ne me serre à rien

Répondre à Ambre_42

ah bein voilà le message exacte , est nous on cherché à t'aide jolie bouquet de blagues ! mdr mdr !

Répondre à Funkykarim

AIE , je m'exprime si mal que ca ???
désolée

Répondre à Ambre_42

pas grv sa arrivent tout le monde, donc word est excel ne s'intalle pas c'est sa exactement tu reçois quoi comme message ?

Répondre à Funkykarim

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par SiM07

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme avec VISTA
Aller à :

Il y a 2698 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens