Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > :::::::::::: hp Webcam 1000 sous Vista ::::::::::

:::::::::::: hp Webcam 1000 sous Vista ::::::::::

Forum Appareils multimedia : :::::::::::: hp Webcam 1000 sous Vista ::::::::::

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
SVP Sauvez moi

0 %
      0 vote
:)

0 %
      0 vote
:)

Total : 0 vote (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

jai un Hp pavilion avec webcam integrée
c'est bien bo tous ca mais le probleme est que jai installé Vista et à present ma Webcam ne fonctionne plus
ce qui est bisard est que mon Pc voi qu'il y a une cam mais elle ne veut pas la faire fonctionner ( le mechant !!)
je veu just utiliser ma cam pour msn cest tout
merci à bientot jspr :D

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avant t'avais quoi ? XP ???
Il ne te manque pas des pilotes...???

------------------------------ Rejoignez-moi : http://i-concept.over-blog.fr en route pour le mouvement !
Répondre à geointernaute

oui avant javais XP et tout marchait car avecc ces HP cest une webcam integree
jai essayé de telecharger des mise a jour de pilot > R!en

Répondre à siciliano_91

Alors elle est peut être incompatible avec Vista car avant sous XP, j'avais une live cam video im de creative or avec Vista il existe aucun logiciel, ni mise à jour (rien quoi) et elle ne marche pas ! (en plus elle a 8 mois : la rage ! mais bon elle coûtait pas trop cher)
Mais ce qui est bizarre avec ta webcam c'est qu'elle est reconnue sous Vista alors que la mienne ne l'est pas et comme elle se branche en USB, vista m'indique qu'il ne trouve pas logiciel pour marcher sous vista... (j'ai un trou de mémoire pour le nom)

------------------------------ Rejoignez-moi : http://i-concept.over-blog.fr en route pour le mouvement !
Répondre à geointernaute
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > :::::::::::: hp Webcam 1000 sous Vista ::::::::::
Aller à :

Il y a 1138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens