Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > lettre de motivation demande de stage

lettre de motivation demande de stage

Forum Etudes / Travail : lettre de motivation demande de stage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Après avoir passé quelques jours à éplucher ce forum, j'ai pas trouver de topic comme celui-ci donc... je me lance ! ^^ :D
Je dois effectuer un stage en entreprise là pour fin d'année (scolaire) et j'ai écris une lettre de motivation pour une demande de stage, j'aimerais avoir votre avis parce que j'avais jamais essayé donc.. :sarcastic: ..

Elève au lycée X en classe de seconde, j'aimerais effectuer un stage au sein du laboratoire de police scientifique de Lille, dans le cadre de ma future orientation professionelle.

En effet, ce métier m'attire particulièrement, et ce depuis quelques années maintenant. De plus, présentant un profil scientifique et m'étant par ailleurs déjà informée sur cette profession, ce secteur d'activité représente pour moi un aboutissement. Ce stage serait donc le moyen de découvrir les réalités de ce domaine qui me semble passionant, et de la même manière, de confimer mon projet professionnel.

Le stage aurait lieu du....au..... 2008 et une convention de stage serait signée avec le lycée.

Restant à votre entière disposition pour tout renseignement et dans l'attente d'une rencontre, je vous prie d'agréer Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Voilà, je pense pas être trop nulle en orthographe :whistle: mais si vous voyez des fautes surtout hésitez pas à me le dire ! Et si vous avez d'autres idées.... Merci d'avance pour vos réponses :bounce:

------------------------------ "On ne peux pas se cacher de la vie. A un moment donné il faut la vivre."
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Très bonne lettre de motivation...ceux qui galèrent devraient s'en inspirer

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

Passionnant.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Ironique?

------------------------------ "On ne peux pas se cacher de la vie. A un moment donné il faut la vivre."
Répondre à keffieh59

Absolument pas. Je corrigeais la faute que t'as fais dans ta phrase "ce domaine qui me semble passionant".

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Oups, oui, merci beaucoup ^^

Répondre à keffieh59
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > lettre de motivation demande de stage
Aller à :

Il y a 1398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens