Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment faire passe le son de la tele sur des baffles

comment faire passe le son de la tele sur des baffles

Forum Appareils multimedia : comment faire passe le son de la tele sur des baffles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours
J'ai un ampli et j'aimerais faire passer le son le la tele sur mes baffles qui sont relié a l'ampli.
Merci de me répondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Beh il faut que tu regarde derriere ta télé tu dois avoir des connexions (forcement) mais tu dois en avoir deux en RCA par lequelles tu peux recuperer la source sonore et passer par ton ampli. C'est quoi le modele de ta télé ?

Répondre à Psykup08

ma télé c'est une brandt mais c'est une petite télé donc deriere je n'ai qu'une prise peritel qui est relié a mon lecteur DVD et le lecteur DVD est relier a mon ampli et avec ce branchement j'arive a faire passer le son du DVD a l'ampli mais j'aimerais avoir aussi le sons de la télé.

Répondre à tomy31320

Tu est sur de n'avoir qu'une prise peritel derriere ta télé aucune autre connexion possible ?

Répondre à Psykup08

Non il n'y a aucune autre prise derrière la tele "BRANDT 36100m"
Mais j'ai entendu parler d'un cable qui fait prise péritel et aussi prise avec les emboues de couleur rouge et blanche est-ce que ce cable ne mirais pas ???

Répondre à tomy31320

Oui tout a fait je n'y avait pas penser c'est comme sur les Playstation 2.

Regarde sa : http://www.leader-loisirs.com/images/108184.jpg

Et pour l'acheter : http://www.ldlc.com/fiche/PB00022592.html

Répondre à Psykup08

oui mais si je met cette prise la je ne pourrais que avoir le sons sur la tele et non pas sur la tele et le DVD mais moi je connais une prise : qui est une prise peritel normale mais ou il y a dessus les 4 fiche de couleur( jaune, noire, rouge et blanche)
JE l'ai en photo si vous voulais je peut vous l'envoyer si vous me donner votre adresse e-mail
Merci

Répondre à tomy31320
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment faire passe le son de la tele sur des baffles
Aller à :

Il y a 1985 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens