Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche Dess. animé vagues souvenirs.(canal j ou foxkids il y a10ans)

Cherche Dess. animé vagues souvenirs.(canal j ou foxkids il y a10ans)

Forum Cinéma / Télé : Cherche Dess. animé vagues souvenirs.(canal j ou foxkids il y a10ans)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Alors je cherche le titre d'un dessin animé qui devait passer entre 1995 et 2000 sur canal J ou fox kids.
Les heros Etaient des chats qui vivaient chez un magicien si mes souvenirs sont bons. En fait la partie la plus claire
de mes souvenirs concerne le méchant qui etait un sorte de monstre qui vivait sous la montagne et avait des sbires a sont service, 2 particulièrement , classiquement assez empotés, un gros et un maigre... enfin bon jusque la ca peut etre plein de choses, mais voila dans un épisodes ils font un concours de mangeurs de hot dogs contre des monstres qui se goifnrent, et eux prennent leur temps, en rajoutant de la sauce etc, et au final ils gagnent^^

Si quelqu'un arrive a trouver avec ca, chapeau^^

Message édité par albanlefou le 19-10-2009 à 01:41:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche Dess. animé vagues souvenirs.(canal j ou foxkids il y a10ans)
Aller à :

Il y a 514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens