slt !! Sur un serveur j'ai rencontré un cheater et j'aimerais le denoncer. A lawp il tremblait et il fesait des unscop hs a des distance pas possible ! Quand j'ai taper status dans la console, a son pseudo j'ai obtenue ceci 4699 VALVE_ID_PENDING 15 03:08 111 0
J'aimerais savoir si il serait possible de le dénoncer a valve afin qu'il se fasse banir lui et son cheat. Mais comment faire ?
fo une vidéo de lui en trrain de jouer et tu l'envoie a steam, mais bon j'aime pas les rageux (ni les cheateurs) !!!
------------------------------If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100
eeuuh.....kakashi29 j'pense que si le gars a un speedhack tu ne l'aura pas !!!
pareil si il a aimbot et autoshoot ^^
------------------------------If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100
J'ai jamais vu de gros cheateurs , franchement les cheaters faut aller les chercher sur les serveurs No-VAC ou alors sur les serveurs de merdes à + de 20 slots ...
Sur les petits serveurs ils viennent pô faire chier =)
------------------------------Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.