Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Vista - Changer le nom du "dossier personnel"

Vista - Changer le nom du "dossier personnel"

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Vista - Changer le nom du "dossier personnel"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, comme vous pouvez le voir sur cette photo ci-dessous, et je ne sais pourquoi, le "dossier personnel" précédemment nommé "Thomas" se nomme "P" dorénavant.
Si je me souviens bien, c'est lors d'un téléchargement de fichier, j'ai souhaiter créer un nouveau fichier commençant par la lettre P et je ne sais pourquoi, le dossier personnel à changer de nom !
Comment faire pour renommer "P" en "Thomas" ?
J'ai bien essayer de supprimer ce fichier du menu démarrer et de le remettre mais rien n'y fait :(
j'ai également essayer de changer le nom de mon compte dans "gérer les comptes", mais il n'y avait que le compte "Thomas" (et pas un compte "P".
Merci d'avance,
Thomas
http://yoopix.org/store/69780-dossier_pe.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je me permets d'ajouter que si j'enregistre une image, le dossier d'enregistrement qui se situe dans Images/ Nintendo:
C:\Users\Thomas\Pictures\Nintendo

apparait comme cela :
http://yoopix.org/store/TM_1_70302-sans_titre.jpg

Répondre à pikathoto

C'est pas ton nom d'utilisateur ?

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

Non justement, mon nom d'utilisateur est "thomas"

Répondre à pikathoto

J'ai le même soucis, quelqu'un peut résoudre ce problème ? :ange:

Répondre à infoking1

j ai le meme probleme :'( :'( a l'aide ,

personne a trouver la solution pendant tout se temps la ??? svp

Répondre à nivram
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Vista - Changer le nom du "dossier personnel"
Aller à :

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens