Tom's Guide > Forum > Logiciels > prb demarage mozilla firefox
Mot :    Pseudo :           

quand je clique sur l'icone de demarage mozilla(poste de travail) il met au moins plus de 15 seconde a s'ouvrir que faire pour qu'il s'ouvre plus vite.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en fait peter un caaaable, taper 5, 6 coup de pieds sur la toure, ou alros tu reformate le PC ou encore tu prend Linux ... c plus compliqué mais plus utile, plus stable, et vas direct au But ... ou encore je pense que ce serrais, un truc que je te proose c'est pltot de rebooter Firefox c la maeilleur solution donc tu le reainstalle ... apres l'avoir dsinstallé ... puis si ca contionue, ben tu telecharger (si tu l'a pas deja) IE7, parce que je pense que IE a rattrapé le niveau de Firefox avec sa derniere version ...

Répondre à sideciu

salut
1) tu l'a dit linux ou mac y'a pas photo
2) Ie7 seras bien aujourd'hui mais comme ie 6 vite depasser entre le moment ou il font des rajouts pour ceci et cela firefox les as deja ameliorer d'ou l'interet de programmer une mise a jour automatiques sous firefox
vaux mieux ramer sur une barque que sur internet
3) quand on installe firefox il faut savoir qu'aucun pilote n'est installer directement sous windaube
pour exemple mes programmes je les installes sur un 2eme disque dur suite as un plantage de windaube j'ai reinstaller XP puis je suis aller sur mon 2eme disque dur puis cliquer sur firefox et sans l'avoir reinstaller ça a demarrer
la difference entre windaube et linux on la retrouve là
chaque programme est independant du systeme d'exploitation
sous linux les fichiers dll et autres qui pourissent windaube inconnu au bataillon
4) 15 sois disant secondes vallent bien la fiabilité(pour moi c'est pareille)
amicalement votre

Répondre à dartagnan 44

salut pcazade,
au lieu de changer de pc,de systeme d'exploiation,de voiture et voir de maison... :pfff:
va sur ce site: http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] x/1300.htm
car si on les écoutes il va bientot faloir que tu change de pay,donc éssaye cette astuce,si cela persiste change de page de démarage,prend google le serveur tient le coup ;)

bye :hello:

Répondre à AVIII

AVIII a écrit :

salut pcazade,
au lieu de changer de pc,de systeme d'exploiation,de voiture et voir de maison... :pfff:
va sur ce site: http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] x/1300.htm
car si on les écoutes il va bientot faloir que tu change de pay,donc éssaye cette astuce,si cela persiste change de page de démarage,prend google le serveur tient le coup ;)

MERCI GENTLMENT
pour m'avoir repondu,mais j'ai fait la manip que tu ma indiquè ca me marque (le champ cible n'est pas valide) je ne peut pas le rentrer.
merci

Répondre à pcazade

salut,
entre firefox.exe" et /Prefetch:1 il faut méttre un espace
exemple :
"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" /Prefetch:1
voilas tu doit avoir exactement ceci,il faut juste pas oublier l'espace ;)

Message édité par AVIII le 24-02-2007 à 15:05:37
Répondre à AVIII
Tom's Guide > Forum > Logiciels > prb demarage mozilla firefox
Aller à :

Il y a 1226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens