Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ***mettre un titre explicite, merci d'éditer***

***mettre un titre explicite, merci d'éditer***

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : ***mettre un titre explicite, merci d'éditer***

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vous explique mon problème, mon frère a un problème avec son ordinateur (windows xp édition familiale), un écran bleu apparait au démarrage lui disant qu'un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage ... Ayant regardé plusieurs forums, certaines personnes conseillent de formater, or, nous n'avons aucun CD de réinstallation et nous ne pouvons pas accèder au poste de travail pour voir s'il y a un gestionnaire de réinstallation ou non ...
Si quelqu'un pouvait nous aider ...

Merci d'avance.

Message édité par suseX le 17-07-2008 à 12:21:09
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour en mode sans echec cela fait pareil ?

Et quelle est l'erreur éxactement ?

Message édité par ronaldarnaud14 le 16-07-2008 à 18:12:59
Répondre à ronaldarnaud14

Je ne peux pas accèder au mode sans échec.
L'erreur est: Stop0X00000024

Répondre à titechoupi

arf Si le mode sans echec se lance pas non plus demande a un ou une amies un CD !
Attend d'autre rePonse

Répondre à ronaldarnaud14

Merci de votre aide !

Bonne soirée.

Répondre à titechoupi

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Le titre de ce sujet a été édité par SuseX

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ***mettre un titre explicite, merci d'éditer***
Aller à :

Il y a 2623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens