c'est tres connu , c'est une barre perméttent de gagner des points sur votre compte lorsque vous etes connecter donc sans rien faire
vous gagnez aussi de spoints en répondant a des petites question simple (enquêtes) ou simplement en ouvrant des mails
au bout d'un mois c'est points se transforme en Euro que vous pourez vous envoyer par cheque grace au ''pay pal "" biencur c'est tres sure et sans risques , vous pourrez augementer votre cagnote par moi en passant le lien qui vous est donner en vous fesant des filleuls on atteint tres vite les 15 euro / moi c'est pas énorme mais quand on passe beaucoup de temp sur internet , autant que sa soit rentable certaine personne arrivent a toucher plusieurs centaines d'euro / moi je dirai donc que sa peut se montre intéressent , comparrer a Prizee ....
nan je ne clique pas sur les pubs moi et les points de surf augmente commeme
ecoute sa fait 3 jour que je les mi je n'es pas 1 seul filleul et j'ai déja 30 centime ... le bon plan c'est de passer le message et de se faire plein de filleul perso dans mon ca ou je n'es pas de thune a la limite si j'arrive a me faire une 4taine de filleul et toucher ver les 15 euro par moi pourkoi pas
Eurobarre est totalement anonyme je ne pense pas qu'il puissent éspionner les PC