Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Vista me rends dingue!!!
Une majorité de mes programmes ne se connectent plus à internet (itunes, programmes de banque, plus de posibilité de mettre à jour vista, problèmes avec msn...).
Ma connexion se coupe de temps à autre, je dois alors prendre l'option "diagnostiquer et réparer" et en chipotant un peu ca se reconnecte. et si ca ne vas vraiment pas, je redémarre l'ordi.
Je n'ai aucun virus d'après kaspersky.
Je n'ai aucune idée comment gerer les connexions avec ce p***** de vista!!!!
Mon ordi est un portable Vaio!!

Pourriez vous m'aider???

Please???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

J'ai aussi pas mal de problème de synchronisation entre mon ordinateur portable et internet.

Je suppose que tu utilises la Wifi ?

Dans ce cas là, regarde peut être si ce n'est pas plutôt ton fournisseur internet ?

Je sais que ça ne t'aide pas beaucoup et j'espère trouver une solution a ce problème !

PS : On m'avait deconseillé Kapersky ...

Répondre à kangoo99
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Vista et connexions internet
Aller à :

Il y a 1447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens