Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu]Problème avec "Generic Host Process for Win32 Services"

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour.
Depuis hier et sans raisons particulieres le rapport d'erreurs suivant s'affiche constament (toutes les 1-2 minute(s) environ), même en Envoyant le rapport d'erreurs, en Ne pas l'envoyant, ou encore en l'ignorant. Ce Rapport s'affiche dans toutes les sessions administareurs différentes, mêmes une fois l'ordinateur redémaré:

En cliquant sur "Pour afficher les données de ce rapport d'erreurs, Cliquez ici":

En cliquant à partir des données de ce rapport sur "Pour consulter les info techniques...":

Pour télécharger les fichiers responsable(s) que j'ai trouvé:http://montitzoo.free.fr/appcompat.zip
J'ai fait des scans avec MacAfee en ligne, BitDefender Free et Ad-Aware et rien à signaler...
Merci de me dire comment éviter les futurs apparitions de ce Rapport sans demander à Windows de ne plus afficher de rapports d'erreurs pour tout autres logiciels.
Bon Week-End.
SOLUTION: FAIRE UNE RESTAURATION SYSTEME
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui, c'est bizarre.
Les fichiers que tu as extrait détaillent les composants de Winamp, Nero et Firefox.
Regarde ce qui se passe en les désinstallant.
Sinon, j'ai bien peur que tu en soit quitte à réinstaller Windows.

Je viens de faire une restauration systeme, cela fait moins d'une heure... et pas de Rapport d'erreurs pr le moment... pourtant hier je n'est pas touché à ces logiciels, enfin comme d'hab', pas de réinstallation de ces log....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde