Windows Vista Extreme edition

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Windows Vista Extreme edition

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
en parcourant le net,
je suis tombé sur un forum en anglais qui parlait de "Windows vista Extreme edition".
en faisaint quelques recherches sur Google, je n'ai trouvé ABSOLUMENT que des liens pour le télécharger illégalement,pas d'informations.Ce vista "extrème édition" est il réel ou es-ce un fake??? :heink:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

version modifier

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Version non officielle déja d'une, si elle existe ou mentionnée c'est sans doute pas un fake mais bien quelque chose d'illegale téléchargeable qu'illegalement et peut etre infesté de connerie virus ou autres...
Voila, n'y touche pas donc :)

Répondre à Electrical Storm
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows Vista Extreme edition
Aller à :

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens