Tom's Guide > Forum > Programmation > Oracle transaction time out exception

Oracle transaction time out exception

Forum Programmation : Oracle transaction time out exception

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

je m'adresse a vous parce que j'ai un probleme de "transaction time out" quand je lance mon appli web (java 1.4, Spring, Hibernate) qui se connecte a une base de donnees Oracle. L'appli effectue des traitements dans un fichier excel et echange des donnees entre ce fichier et la base de donnees.

Voici le message d'erreur que je recois quand je charge un trop gros fichier :

"2008-08-27 18:55:33,465 INFO [STDOUT] Wed Aug 27 18:55:33 CEST 2008 Exception Transaction timed out: deadline was Wed Aug 27 18:53:50 CEST 2008 while executing sql SELECT.... "

J'ai essaye d'utiliser une "validation query" dans mes parametres de connexion, dans le but de tester la connexion a chaque tentative d'acces a la DB et d'en recreer une si elle est fermee. Mais ca n'a pas marche.

Connaissez-vous un moyen de bypasser ce probleme? Un parametre a la creation de la connexion ou autre?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a une idee ou un conseil d'endroit ou chercher?

J'ai deja pas mal fouille google, sans succes.

Merci d'avance...

Répondre à towanda@IDN

Tu fais simplement un SELECT ?

------------------------------ 6800A007B81300CD10B00131C989CF26880541
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky

Le flow cree des views, fait quelques SELECT et insere les resultats dans des fichiers excel.
Difficile de dire exactement ou ca plante.
Je vais essayer en remplacant mes views par des tables. C'est pas top niveau espace de stockage, mais ca permettra d'accelerer les requetes. Ca devrait marcher, du moins temporairement, l'erreur reviendra certainement quand j'aurai plus de donnees dans la table sur laquelle se basent les views.

Message édité par towanda@IDN le 12-09-2008 à 07:34:50
Répondre à towanda@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Oracle transaction time out exception
Aller à :

Il y a 1975 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens