Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Partition FAT32 effacé. Impossible à récupérer

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour, à tous !

Partie rapide (plus bas)

Partie longue :

Voilà j'utilise Partition Magic avec Win XP Media Center Edtion 05 SP2, et j'ai créer 3 partitions :

C:\ (Pour le répertoire Windows) ~ 30 Go
D:\ (Pour les Programmes) ~100 Go
et F:\ (pour les fichiers personnels) ~100Go

Ayant recu un CD de Ubuntu desktop edition 8.04 j'ai avec Partition Magic, redimensionner la partition D:\ et creer une nouvelle partition linux ext2, car je ne voulais pas utiliser l'outil PartMan de Ubuntu.

Donc j'installe ubuntu DE et tout fonctionne. Je monte alors la partition F:\ sur Ubuntu pour pouvoir utiliser les fichiers sur Ubuntu.

Peu après, j'ai recu le CD de ubuntu Server (pour tester) et j'ai encore redimmensionné la partition ext2 de Linux car en fait, Ubuntu crée une partition fichier system et une autre je sais pas pourquoi, et j'ai installé Ubuntu server, de la meme facon !

J'espere que vous suivez c'est assez compliqué.

Bon, aprés j'ai voulu desinstaller Ubuntu, alors comme un amateur je suis aller dans Win et j'ai lancé Partition magic, il me fait que il y a des erreurs de Partitions (apparemment il ne reconnait pas les partitions )
Donc je suis aller dans Ts les Prgs > Accessoires > Outils systemes > Gstions de l'ordinateur >> Gestions des disques :

Il à reconnut les partitions mais mal. J'ai ainsi supprimer la partition Ubuntu (les 2). Et aussi, j'utilisais Grub comme BootLoader.

Au redemarrage Grub me fait Error 2 (un truc comme ca) et donc je reboot pour quand meme revoir ce message.
j'ai donc lancé mon super CD de M##### de WIndows XP avec HP et j'ai fait réparé mais Les cds HP ne font pas réparé il reformate le disque entier et reinstalle le systeme.

Par magie au redemarrage de l'ordi aucun Pb grub avait disparu.
Je suis donc aller dans le poste de travail et là j'ai vu que la partition F:\ avait disparu.

Je lance donc PartitionInfo de PM et il me dit qu'il ya des erreurs sur les partitions et m'affiche le rapport que les partitions supprimer sont toujours là.
En somme ...
--------------------------------
Partie Courte :

En fait voilà, j'ai supprimé une partition en fichier Fat32 qui était attaché au systeme Ubuntu que j'ai installé puis supprimer (en supprimant carrement la partition lui étant attribué).
Donc ma question est :
Puis récupérer ma partition F:\ supprimer par mégarde.

Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde