Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’initiative a le mérite d’être soulignée. Conscient que de nombreux utilisateurs n’ont pas forcément la maîtrise du calibrage des cartouches d’encre, HP propose pour tout achat d’une impr Lire la suite
Renaud Dutreil, ministre des petites et moyennes entreprises, du commerce, de l’artisanat et des professions libérales, vient de donner le coup d’envoi du passeport pour l’économie numérique. Il s’agit d’une opération dont l Lire la suite
Renaud Dutreil, ministre des petites et moyennes entreprises, du commerce, de l’artisanat et des professions libérales, vient de donner le coup d’envoi du passeport pour l’économie numérique. Il s’agit d’une opération dont l Lire la suite
Bill Gates était ce matin à l'Hôtel de ville de Paris pour signer un accord de partenariat avec le maire de la ville, Bertand Delanoë. Bien évidemment, Tom's Guide était là aussi pour assister à l'évènement. Au cœur de cet accord, nous trouvons le projet Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour à tous et toutes,
Je suis actuellement étudiant en première année de bac pro MRIM (Micro-Informatique et Réseaux: Installation et Maintenance) et je cherche une entreprise qui accepterais un stagiaire dans mon département (83) courant du mois de juin.
Si vous étés intéressés, merci de me contacter au plus vite étant donné l'urgence de ma situation.
Dans l'attend de votre réponse.
un conseil(je suis en stage en ce moment donc je suis bien placé) prend ton annuaire,ou page jaune sur le net,cherche tou ce qu'il y a en rapport avec l'info et ecri leur(ou au mieu un mail si tu as leur mail)et n'esite pas a les relancer regulierement...
P.S. c'est dur de trouver une boite pour stage sans piston maintenant...
mydream > toi t'as eu de mauvaises expérience (tu serais pas à l'EET?
).
Mais il y as tout de même du vrai, peu de patron d'entreprise informatique viennent ce balader sur ce genre de forum (enfin je pense...), alors le mieux c'est de faire un demande spontanée (avec CV et lettre de motivation) à un maximum de société en prenant celles qui t'interessent le plus en premier.
J'ai fais un mailing intensif de toutes les boites que j'ai pus trouver dans la region.
Sans succes ...
En cherchant sur le net je suis tomber sur un sujet un peu similaire au mien sur ce forum qui à eu une reponse alors je prefere tenter.
Mais pour un stage qui commence dans 3 jours vous vous doutez bien que j'ai appeler pas mal d'entreprise avant
nan bmax jsui en bts IRIS(info et reso pour l'indus et les serv tech) et mon stage je l'ai eu en 2jours.mais les gens de ma classe on trop galeré(moi j'été pistoné).j'ai parlé ac des chef d'entreprise beaucoup m'on dit que les demande de stage sont souvent meme pas ouvertes et jetés direct....donc voila mon point de vue,après pour ton stage dans 3jours euh,la c le telephone qu'il faut attraper et au plus vite
Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.