Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La distribution Linux "Azurienne" sortie il y a quelques jours en version Release Candidate 1 est désormais disponible dans sa version finale. Rappel sur cette distribution Kaella est une distribution Linux sous forme de LiveCD. Celle-ci repose sur la di Lire la suite
Alors que Bouygues s'apprête à lancer sa Bbox, Orange présente de son côté sa toute nouvelle Livebox ! Cette nouvelle livrée va être proposée à partir de demain jeudi à tous les nouveaux clients d'Orange, dans les agences France Télécom. Lire la suite
Netgear vient de dévoiler un accélérateur Wi-Fi, le WPN824EXT. Très simple à installer, cet appareil sert à intensifier la portée et le signal de la fameuse technologie sans fil. Il intervient en complément d’un modem, comme les « box » des fou Lire la suite
Alors que la Livebox proposée avec l’abonnement à Wanadoo de France Télécom se décline depuis un certain temps en plusieurs couleurs, voici que France Télécom met sur le marché un Livebox gris Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
bonjoru à tous,
il y a deux jours j'ai reçu ma livebox, je l'ai donc installé via ethernet sur mon 1er ordi(vista) dans ma chambre, tout marche impec, sauf que j'ai un deuxieme ordi equipé xp(SP1) et je me suis procuré une clé wifi thomson, seulement lorsque je lance l'installation, et que je branche la cle wifi, il me dit qu'il reconnait que j'ai windows xp sp1 et qu'il faut que je me réferre au guide pour continuer(en gros il faut que je configure ma clé wifi), d'autre part mon ordi me dit que les pilotes de la cle usb que je viens de brancher ne sont pas installé sur le pc....-_-'
merci de votre aide
tante d'upgrade en sp2,DEJA, et la LB est TRES capricieuse parfois lorsque ce n'est pas sa clé wifi apropriée....si tu as un cd d'install de ta clé wifi met le,mais je pense que le SP2 est necessaire la
SP2 est de toute manière indispensable au vus de tout les bogues et failles de sécurité qu'il comble.
Lorsque Windows dit qu'il trouve un nouveau périphérique, il propos d'aller le chercher dans les dossiers. Fait-le, et vas dans le CD, balade toi un peu et cherche un dossier tel que "driver" ou "Winxp" ou quelque chose dans le genre...
je pense que tu n'as pas le bon CD Livebox pour installer ta clé
sinon tu peux télécharger les pilotes de ta clé avec ton PC ethernet sur le site Orange.fr et les copier avec une clé usb sur le PC que tu veux installer en wifi
merci a tous, probleme résolu j'avais aps el bon cd
Il y a 2165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.