Remerciment au modo!
Dernière réponse : dans Jeux
Slt,
voila jai crée ce topic (inutile) juste pr rendre hommage et souhaiter mes remerciment les plus cher au modo qui grace a lui je lag plus en wifi sans toi ca serait la fin pr moi je penser deja au suicide !
une fois que tu aura lu ce sujet tu pourra le supprimer mais merci bcp de ton aide en tt cas!tu vien de sauvé une vie humaine!!!
voila jai crée ce topic (inutile) juste pr rendre hommage et souhaiter mes remerciment les plus cher au modo qui grace a lui je lag plus en wifi sans toi ca serait la fin pr moi je penser deja au suicide !
une fois que tu aura lu ce sujet tu pourra le supprimer mais merci bcp de ton aide en tt cas!tu vien de sauvé une vie humaine!!!
Autres pages sur : remerciment modo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ne vous inquiétez pas, j'ai vu ce sujet, juste que je n'y ai pas répondu. Comme l'a si bien dit Kenelm, on nous remercie si peu souvent, que lorsque l'on nous le fait, ça nous fait plaisir - c'est normal -.
Par contre, les freeposts ne sont pas autorisés lorsqu'ils sont abusifs (vous connaissez les règles n'est-ce pas ?). Ce n'est pas parce que c'est un topic remerciant les modérateurs qu'il faut faire n'importe quoi et donc faire entorse aux règles.
J'ai supprimé tous les (+1 qui étaient selon moi... de trop !).
Vous êtes avertis.
Par contre, les freeposts ne sont pas autorisés lorsqu'ils sont abusifs (vous connaissez les règles n'est-ce pas ?). Ce n'est pas parce que c'est un topic remerciant les modérateurs qu'il faut faire n'importe quoi et donc faire entorse aux règles.
J'ai supprimé tous les (+1 qui étaient selon moi... de trop !).
Vous êtes avertis.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumtélécharger les logiciels modo et moho
- ForumLettre de remerciment
- ForumRemerciment de stage?!
- SolutionsBonjour, Pourriez vous m'aider à debloquer mon tactile musique cu de chez orange. Je vous remercie p
- SolutionsBonjour, Pourriez vous m'aider à debloquer mon tactile musique cu de chez orange. Je vous remercie p
- Solutionsje suis un débutant, je voudrais flascher mon imprimente c 67 remerciments
- Solutionsbonjour je remercie davance lapersonne ki maidera
- Voir plus