Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > bug du theme windows avec firefox
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai installé firefox (1.5.0.11) sur mon pc
je ne comprend pas pourquoi mais a chacque fois que je le lance il fait des beugs sur mon theme windows (menu démarer,fenetre ...)
savez vous pourquoi ?
merçi d'avance pour vos réponses ...

------------------------------ AMD athlon 64 3200+, 1024 kingston DDR , Nvidia GeForce 4 5700 LE 425 mhz (256 mo) , HDD 120 Go, ASUS K8V SE deluxe ,LITE-ON DVDRW SOHW-1673S,win Xp Sp 2
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

install le 2.0, si une version nouvelle existe c parce qu'elle corrige certain beugs entre autre

Répondre à mydream

non merci c'est bon j'ai trouvé tout seul failai juste que j'enleve la barre perso
mais merci kan mem pr ta reponse

------------------------------ AMD athlon 64 3200+, 1024 kingston DDR , Nvidia GeForce 4 5700 LE 425 mhz (256 mo) , HDD 120 Go, ASUS K8V SE deluxe ,LITE-ON DVDRW SOHW-1673S,win Xp Sp 2
Répondre à spynow
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > bug du theme windows avec firefox
Aller à :

Il y a 2823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens