Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mettre une image en fond de dossier sous Vista Ultimate 64Bits ????

Mettre une image en fond de dossier sous Vista Ultimate 64Bits ????

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Mettre une image en fond de dossier sous Vista Ultimate 64Bits ????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je penses que tous est dans le titre :|

Je suis possesseur de la Version Ultimate de Windows Vista 64Bits, et je tournes avec Sp1.

Mon problème est le suivant: j'aimerais mettre des images en fond de dossier (sorte de background pour fond de répertoires) sous Vista. Windows Xp Paper permettais de le faire sous XP, mais le petit logicile de Sodabush n'est pas compatible vista évidement :(((

J'ai essayé diverses bidouilles sans succès, donc je m'en retourne vers vous ... quelqu'un aurait-il une solution miraculeuse pour m'aider à trouver mon bonheur :|

Merci d'avance de vos réponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mettre une image en fond de dossier sous Vista Ultimate 64Bits ????
Aller à :

Il y a 2337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens