Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Il est... et je fais... - Page 9

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

IL Est 16h52 et ca fait depuis se matin que je cherche Might and magic 6 sur le net , d'apres les site abandonware il est tomber free , mais je le trouve pas (du moind rien qui fonctionne) si quelqu'un a une ptit idee tiend ,ca serais pas de refu poil au q

Les mieux fait ? Nan, on peut aller plus haut dans la qualité sur pc c'est tout.
Halo qui se trouve sur console et PC est de même qualité et fait la même chose sur les 2.

Les jeux qui ne se trouvent que sur PC ne m'intéresse pas plus que ça, une console me suffit largement. J'ai pas envie de dépensé autant de fric pour un PC pour des jeux. J'en ai déjà beaucoup parlé dans duale core VS P4 on à un peu dérivé donc pas envie d'encore en parler ici. Va sur ce topic si tu veuxx encore en parler.

Sinon un e4300 c'est pas un naze ?

C'est déjà mieux que mon P4 c'est sur. Mais pour ce que je fais ma config est nikel.

Dark-Spirit a dit :
Les mieux fait ? Nan, on peut aller plus haut dans la qualité sur pc c'est tout.
Halo qui se trouve sur console et PC est de même qualité et fait la même chose sur les 2.

Les jeux qui ne se trouvent que sur PC ne m'intéresse pas plus que ça, une console me suffit largement. J'ai pas envie de dépensé autant de fric pour un PC pour des jeux. J'en ai déjà beaucoup parlé dans duale core VS P4 on à un peu dérivé donc pas envie d'encore en parler ici. Va sur ce topic si tu veuxx encore en parler.

Sinon un e4300 c'est pas un naze ?

C'est déjà mieux que mon P4 c'est sur. Mais pour ce que je fais ma config est nikel.

Spoiler
Voila quand tu ne sais pas abstient toi. La qualité des jeux d'ordi peut etre pousser bien plus loin.

Et un E4300 ça poutre... [:aurelgadjo:1]

Il est 18.26 et je reponds a un inculte [:aurelgadjo:1]

T'as de la chance qu'une fille tienne autant à toi! Tu sais d'un côté l'amitié c'est mieux que l'amour, y'a plus de chance que ça dure toute la vie. Surtout si t'as 20ans, enfin il me semble que t'as dans les 20 ans je suis pas sur. dit moi si je me trompe.

Faut réussir à lui parler, demande lui une fois si elle pourrait envisager que ça deviennent un peu plus que de l'amitié entre vous.

Oai mais c'est different ! Deja j'ai 17ans !

Et je sais que en amitié sa sera a vie ! mais y a tellement des compliquations que ...
L'autre jour je sais pas pourquoi je lui est raconté ma mort et elle à pleurer ! La nuit elle a fais des cauchmard comme quoi je mourrais et elle s'est réveillée en pleurant. Quesque je px etre salaud ! Donc je sais pas ! elle me dit toute sa vie et moi j'aime pas parler de moi ! Et l'autre problème c'est que elle a ...ans. donc plus jeune !

http://www.infos-du-net.com/forum/262641-27-problemes-a...

Ah t'as 17 ans ? Bah profite bien de faire des conneries et de t'éclater, à 18ans c'est la merde, le seul avantage c'est pour l'alcohol et la bagnole.

Bref, je peux savoir son age ou c'est trop perso ? :D 

EDIT : Je t'aiderais bien sur ton topic "mes problèmes" mais internet m'emmerde se soir, je télécharge peut-être trop en même temps. J'arrive plus rien foutre sur le net, tout plante. Donc je verrai si je peux t'aider plus tard.

cyber-one a dit :
je lui parle il est 22 heure mais ...

Le 2 ou le 3 tu vas chez elle nan ? Tu me diras des nouvelles sur l'autre topic. Bonne chance!

13h01 je fais des articles sur mon blog et j'ai la tête dans le cul

Je voulais juste dire que l'heure du forum ne joue pas... Je regarde sur mon bidule qui prend l'heure du sattélite donc à la seconde près et c'est pas idem sur le forum! Niark c'est Français... lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde